[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
/!\ CR Officiel rasso 2019 Cévennes /!\

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Je viens d'arriver. l'autoroute belge ca vaut tout les virages des Cévennes. Même pas vous pouvez tester !
#ilnyaaucundossiersurmoipourlesavatardautruie
#ilnyaaucundossiersurmoipourlesavatardautruie
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Allez, voici mon premier CR, c'est ce que j'appellerai le CR pour les nuls :

- KOKO
- Pilote Superbike
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
Elle pleurait, tu t'es dit "c'est un chance je vais en profiter"... tu as calé un pouce et elle est tombée amoureuse. Puis, bien que ravi mais timide, tu as engagé des préliminaire et cupidon a fait le reste. Vous avez discuté pacs (vous n'étiez pas tjs d'accord ?) puis après quelques séances de cul, affolée elle t'a annoncé l'arrivée prochaine de petits vikings. Tu as attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu (c'est pas vrai moi aussi je floode...) et BAM ! Elle a perdu les eaux et des triplés ont pointé le bout de leur nez... et tu en es fou.
J'ai tout compris ?
J'ai tout compris ?

:
- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
KOKO a écrit : ↑mar. 25 juin, 2019 9:48 Elle pleurait, tu t'es dit "c'est un chance je vais en profiter"... tu as calé un pouce et elle est tombée amoureuse. Puis, bien que ravi mais timide, tu as engagé des préliminaire et cupidon a fait le reste. Vous avez discuté pacs (vous n'étiez pas tjs d'accord ?) puis après quelques séances de cul, affolée elle t'a annoncé l'arrivée prochaine de petits vikings. Tu as attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu (c'est pas vrai moi aussi je floode...) et BAM ! Elle a perdu les eaux et des triplés ont pointé le bout de leur nez... et tu en es fou.
J'ai tout compris ?![]()

" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Azrael_
- Pilote Superbike
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Epique.KOKO a écrit : ↑mar. 25 juin, 2019 9:48 Elle pleurait, tu t'es dit "c'est un chance je vais en profiter"... tu as calé un pouce et elle est tombée amoureuse. Puis, bien que ravi mais timide, tu as engagé des préliminaire et cupidon a fait le reste. Vous avez discuté pacs (vous n'étiez pas tjs d'accord ?) puis après quelques séances de cul, affolée elle t'a annoncé l'arrivée prochaine de petits vikings. Tu as attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu (c'est pas vrai moi aussi je floode...) et BAM ! Elle a perdu les eaux et des triplés ont pointé le bout de leur nez... et tu en es fou.
J'ai tout compris ?![]()
Père Panda, raconte moi une histoire

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Il y a de l'idée, mais sur certains sujet, je n'étais pas le protagonisteKOKO a écrit : ↑mar. 25 juin, 2019 9:48 Elle pleurait, tu t'es dit "c'est un chance je vais en profiter"... tu as calé un pouce et elle est tombée amoureuse. Puis, bien que ravi mais timide, tu as engagé des préliminaire et cupidon a fait le reste. Vous avez discuté pacs (vous n'étiez pas tjs d'accord ?) puis après quelques séances de cul, affolée elle t'a annoncé l'arrivée prochaine de petits vikings. Tu as attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu (c'est pas vrai moi aussi je floode...) et BAM ! Elle a perdu les eaux et des triplés ont pointé le bout de leur nez... et tu en es fou.
J'ai tout compris ?![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\
KOKO a écrit : ↑mar. 25 juin, 2019 9:48 Elle pleurait, tu t'es dit "c'est un chance je vais en profiter"... tu as calé un pouce et elle est tombée amoureuse. Puis, bien que ravi mais timide, tu as engagé des préliminaire et cupidon a fait le reste. Vous avez discuté pacs (vous n'étiez pas tjs d'accord ?) puis après quelques séances de cul, affolée elle t'a annoncé l'arrivée prochaine de petits vikings. Tu as attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu attendu (c'est pas vrai moi aussi je floode...) et BAM ! Elle a perdu les eaux et des triplés ont pointé le bout de leur nez... et tu en es fou.
J'ai tout compris ?![]()

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon voila à vos clavier pour vos retours..... n'oubliez pas envoyé vos photo et videos par le moyens de votre choix à rasso.binano@killpilot.fr 
merci d'avance

merci d'avance
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
J'ai tapé un CR pendant 1h30, j'ai voulu faire "aperçu" mais entre-temps le topic du rasso a été verrouillé. J'ai plus de CR...
Voilà voilà.
Voilà voilà.

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
..... dsl. j'ai effectivement verrouilller le topic des inscriptions comme chaque lendemain et axel avec ouvret un topic de CR....
bref, je suis dsl, spirit viens de m'appeler... et y'a pas moyen de recup ton CR....
bref, je suis dsl, spirit viens de m'appeler... et y'a pas moyen de recup ton CR....

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Donc vous aurez quelques mots seulement et quelques photos.
Merci à Spirit pour ses efforts pour organiser ce rasso, c'était pas facile mais le résultat est là
Merci au personnel du gîte et à Jeannot pour l'accueil.
Merci aux membres de ma piaule d'avoir résisté à l'envahisseur Benjam avant le rasso
Merci à mes gars et meufs sûrs pour ces moments de rire, vous êtes oufs, je vous kiffe
Un remerciement tout particulier à Drex grâce à qui j'ai enfin pu apprécier le paysage lors d'une balade
Vivement Septembre putain!!!

Merci à Spirit pour ses efforts pour organiser ce rasso, c'était pas facile mais le résultat est là

Merci au personnel du gîte et à Jeannot pour l'accueil.
Merci aux membres de ma piaule d'avoir résisté à l'envahisseur Benjam avant le rasso

Merci à mes gars et meufs sûrs pour ces moments de rire, vous êtes oufs, je vous kiffe

Un remerciement tout particulier à Drex grâce à qui j'ai enfin pu apprécier le paysage lors d'une balade

Vivement Septembre putain!!!