C'est reparti, 7h30 au ptit déj... merde j'ai du attendre mon café 20 bonnes minutes. Départ 8h20 au lieu de 8h, ça passe mieux qu'hier.
J'ai pas mal dormi, je suis en forme, roule direction le mont Aigoual, 20km plus loin... de quoi faire chauffer les pneus et le bonhomme.
Tadam
Bon c'est pas tout ça, je suis pas là pour enfiler des perles. Direction l'esperou, le val d' Aigoual, pour aller faire mumuse. Sur la route, j'ai encore pensé à toi Titoune :
Tu valides le rallye ce coup ci ?

La pause s'impose pour le pilote, il est 10h30 il commence à faire chaud. Je vois passer une nana en panigale v2 qui part sur la route que je viens de prendre, j'ai de la peine pour elle.
Arrivé pour faire mumuse dans le cirque de navacelle
Mode connard on, moi aussi je m'arrête dans les épingles, mais là où ca dérange personne
C'est une forêt d'épingle cette route, génial

. Je pense qu'il y avait un rallye voiture dans le coin, vu le nombre de bagnole de course que j'ai croisé... pour mon plus grand plaisir bien sur
Ça c'est le résumé de ma journée, des mecs sur ma traj (meme des motards...). Bande de nioufs qui savent pas tourner.
Petite pause à Saint Martin de Londres, passage par Pompignan, Anduze, et c'est parti pour la crête des Cévennes. C'était même plus une route à chèvre là

J'ai prié dieu de ne croiser personne, parce que même la largeur de la meule c'était limite par endroit à cause de la végétation qui semblait vouloir conquérir la route. On roule pépère, on profite de la vue
Ensuite j'ai moins de photos, il est 13h, je m'arrête prendre un café le temps de regarder la météo. Je vois des orages autour de moi, et apparemment il pleut là où je vais.
Du coup je fous tout dans un sac poubelle dans mon sac, la protection pluie par dessus.
Le vaudou aura fonctionné, arrivé à Florac je crève de chaud. Un peu plus loin Ispagnac, allez une dernière photo du coup.
50km plus tard je suis rentré, il est 16h, 390 bornes de plus. J'ai pas joué pour tirer plus longtemps, le ciel se couvre...
Bon demain, je vais prendre la flotte, donc je risque de tirer tout droit jusqu' à Mende et après prendre au plus court pour rentrer, si le temps tourne au vinaigre comme prévu.
Pas envie de rouler 10h sous la pluie