400€ !!! Combinaison IXON Galactica
- ToTo667x
- Pilote 50 cm3
Suffit de les contacter par ici http://www.ixon.fr/Binano a écrit :Le plus simple c'est de demander au vendeur des explications sur cette doublure car j'ai pas trop d'info...yvann a écrit :Pour le moment je pose une option sur une combi doublée coton noir/argent, j'irai essyer cette semaine des combi pour voir ce qu'il me faut en taille.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Pour info, je reviens de Moto Expert ; j'ai vu la doublure en coton... c'est une doublure haut et bas en maille coton. Donc c'est pas une doublure polaire ou autre et finalement ça doit pas apporter grand chose au niveau thermique... donc en ce qui me concerne je ne prends pas cette doublure. Je trouve que même pour 50€ c'est trop cher pour ce que c'est.
Par contre ça doit être plus confortable que la doublure d'origine.
Sinon j'ai essayé du L et du XL... finalement j'opte pour du XL car il faut penser à la dorsale. Voilà, pour vous aidez dans les tailles, je mesure 1,79m, je pèse 78kg, tour de taille = 84cm, tour de poitrine = 107cm.

Sinon j'ai essayé du L et du XL... finalement j'opte pour du XL car il faut penser à la dorsale. Voilà, pour vous aidez dans les tailles, je mesure 1,79m, je pèse 78kg, tour de taille = 84cm, tour de poitrine = 107cm.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Bin, en compet on peut pas avoir de doublure en synthetique donc c'est pour ca qu'ils font une doublure en coton pour etre ok avec le reglement ffm
qu'on me corrige si je dis une connerie
qu'on me corrige si je dis une connerie

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Binano
- Administrateur
Extrait du rêglement ERT : << Chaque pilote devra posséder une tenue de coureur conforme à la réglementation F.F.M. >>
Pour qu'une combi soit déclaré HOMOLOGUE F.F.M. il faut que ce soit une combinaison une pièce en cuir + doublure intérieure en coton, nomex ou soie...
Bref, il faut que je prenne la doublure coton, merci pour l'info Math 8)
Pour qu'une combi soit déclaré HOMOLOGUE F.F.M. il faut que ce soit une combinaison une pièce en cuir + doublure intérieure en coton, nomex ou soie...
Bref, il faut que je prenne la doublure coton, merci pour l'info Math 8)
- Binano
- Administrateur
Ouep. 7 rue des frêres Lumières. J'ai vu Sylvain hier soir. Vraiment sympa son magasin..! Quel choix !!! Les combi IXON sont en promos à 490€ chez lui. Fais attention le GPS est un peu paumé là-bas, je pense qu'il y a eu des travaux rescement... :?JN a écrit :Moto Expert, il est à Colmar ???
Punaise JN arrêtes de pinailler et commande une combinaison avec nous bordel ! 8)
- Binano
- Administrateur
Vi, ça va pas être évident à trouver... tu peux téléphoner à Ixon ils ont une grille de taille (secrette) en interne, ils peuvent également modifier ta combi (sur mesure) sur tes recommandations moyennant devis... mais dans un premier temps rien ne vaut l'essai ( icone accord )Gazgaz a écrit :tres bien je vais faire ca au plus vite parce que 1m98 et 80 kilos a casé dans un combi si c'est pas sur mesure generalement c'est bizard et c'est moche ^^.