[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)
- vichenzo
- Pilote 50 cm3
bah en fait j'aimerais celui là http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 346&page=1AzKaR a écrit :déchicané ou chicané?
un RS3 ? un CYCLONE Rond inox...?
(mais que je commanderais par math

donc c'est le Yoshimura Sil. Homologué Rond JAPON Suzuki SV650 03
bah si c'est possible chicané et déchicané...mais là ça abuse un peu

merci nenesse...ça me donnera une bonne idée aussinenesse a écrit :moi je vais tenter de faire une prise de son cette semaine ou ce week-end si tu restes patient, et pas trop exigeant niveau qualité Laughing
par contre ça sera sans chicane et un pot titane.

- zollad
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Salut Yoshimuristes (icone coucou)
Vu le taux de change Euro/Dollar je me tate à m'acheter une ligne RS3 complète ou seulement le silencieux directement aux USA.
Vous qui êtes connaisseurs qu'en pensez vous ? Y a t il un risque d'incompatibilité ? ça vaut le coup la ligne complète ?
Je crois savoir que ce modèle n'est pas homologué... le bruit est il très fort ? Y a t il un fort risque de me faire choper par les MIB ?
Merci pour vos conseils avisés !
Vu le taux de change Euro/Dollar je me tate à m'acheter une ligne RS3 complète ou seulement le silencieux directement aux USA.
Vous qui êtes connaisseurs qu'en pensez vous ? Y a t il un risque d'incompatibilité ? ça vaut le coup la ligne complète ?
Je crois savoir que ce modèle n'est pas homologué... le bruit est il très fort ? Y a t il un fort risque de me faire choper par les MIB ?
zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
"Faites la bourre, pas la guerre..."
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 carbu
pot yosh r&d
bonjour a tous! ca yé je peu affirmer depuis vendredi ke je fai parti de votre secte!! je vien d'obtenir un yosh r&d carbone position haute !
un MIEL
un MIEL

goutes a la sv et tu sauras!
Moi aussi je suis sur une ligne complete rs 3 titane. Pour le bruit il existe des chicanes chez ps performance au cas où trop de bruit pour toi.zollad a écrit :Salut Yoshimuristes (icone coucou)
Je vais certainement commandé le mien dans la semaine, j'ai contacter un gars possedant cette ligne et il m'a dit d foncer

Moi aussi je suis sur une ligne complete rs 3 titane. Pour le bruit il existe des chicanes chez ps performance au cas où trop de bruit pour toi.zollad a écrit :Salut Yoshimuristes (icone coucou)
Je vais certainement commandé le mien dans la semaine, j'ai contacter un gars possedant cette ligne et il m'a dit d foncer

RS3 c'est un echappement oval fabriqué au USA (pas homologué)
TRS c'est un echappement "tri oval" fabriqué au USA (pas homologué)
Le rond japon c'est un echappement rond assez faible diametre, visite un peu la secte yosh il y en a plein en photos (homologué celui la)
En plus sur les echappements fabriqué au USA tu as une plaque avec USA et pareil avec les jap.
Niveau sonorité sais pas
désolé.
Le rond japon c'est un echappement rond assez faible diametre, visite un peu la secte yosh il y en a plein en photos (homologué celui la)
En plus sur les echappements fabriqué au USA tu as une plaque avec USA et pareil avec les jap.
Niveau sonorité sais pas

- vichenzo
- Pilote 50 cm3
ok merci pour les infosEBLE a écrit :RS3 c'est un echappement oval fabriqué au USA (pas homologué)
Niveau sonorité sais pasdésolé.

J'esitais entre devil et Yoshimura mais là c'est bon le choix va direct sur le Yosh, tro bon le son (on dirait un lion qui rugitR.I.P a écrit :allez écouter les sons du Yosh sur mon myspace
http://www.myspace.com/seguycharles
C'est pas très fort, j'vais essayer d'arranger ça bientôt

(icone cool) merci
plein gaz en roue arriere ne te retourne pas
la route s'enflamme derriere toi
Est ce que quelqu'un sur cette secte a une ligne complete?
Il y a une grosse difference entre une ligne et seulement le silencieux RS3?
Où peut on trouver une ligne complete?
merci
merci

Modifié en dernier par FOXTWO le mar. 08 avr., 2008 10:44, modifié 1 fois.
plein gaz en roue arriere ne te retourne pas
la route s'enflamme derriere toi
- kulgran
- Pilote 50 cm3
yop .....zollad a écrit :Salut Yoshimuristes (icone coucou)
risque d'incompatibilité .... ben si tu prends la bonne année pour la ligne pas de soucis.
USA oui pas homologué, JAP homologué
pour le bruit ..... ben ca va, si tu viens d'un pot d'origine, c'est sur que ca change mais bon, c'est pas non plus l'enfer :p :p :p
j'ai deja croisé les MIB sur lille, en pleine acceleration, et bon ils ont rien dis
mais c'est vrai que lorsque j'en croise, je monte d'une vitesse voir de deux :p :p :p
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Deja la plus grosse difference c'est le prixFOXTWO a écrit :Est ce que quelqu'un sur cette secte a une ligne complete?
merci

Apres pour ou la trouver la je sais pas surement chez ton concess ou regarde sur le site yoshimura, (google est ton ami tu sais

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141