Je parle bien sûr de gants avec lesquels tu sens encore les commandes

Faut trouver ceux qui retarderont le plus l'arrivée de ces symptômes, mais toujours d'après mes recherches, au bout de 2 heures ils sont tout égaux.
Tu vas en terrasse même quand il pleut?Teutates a écrit :Alors, j'ai des gants en gore-tex (des dainese), et mes bottes (puma) sont également en gore tex (comme mes chaussures de marche, mais ça on s'en fout...). Et je t'assure que l'étanchéité est absolument parfaite, et bien plus que 2 heures...
Par contre, le gore tex est uniquement pour l'étanchéité en assurant la respirabilité, et absolument pas pour le froid. C'est une autrematière qui aura cette fonction là ...
Teutates a écrit :Par contre, le gore tex est uniquement pour l'étanchéité en assurant la respirabilité, et absolument pas pour le froid
C'est quand j'y reste trop longtemps, je me fais surprendre au retourFrEdO06 a écrit :Tu vas en terrasse même quand il pleut?
Teutates a écrit :C'est quand j'y reste trop longtemps, je me fais surprendre au retourFrEdO06 a écrit :Tu vas en terrasse même quand il pleut?
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
NoNo75 a écrit :Sty_X a écrit :Finalement je sens même pas qu'il y a quelqu'un derrièreC'est beau l'amitiéGodfroy117 a écrit :et moi, je me mets pas complètement au fond.![]()
- Pantalon Richa Viper noir : Je voulais aussi me rassurer en prenant un pantalon en cuir mais le prix des marques comme Furygan et autres Alpinestars m'a fait réfléchir du coup j'ai opté pour ce Richa qui a une super coupe. L'ayant pris un peu serré j'en chie un peu pour le mettre mais surtout pour le retirer lorsque j'ai un peu sué. J'espère que lui aussi va se faire et qu'il va se détendre un peu. Les avantage sont qu'il tient chaud (parfait pour les temps frais) et qu'on se sent également très en sécurité grâce à ses renforts et à l'épaisseur du cuir. Les inconvénients sont la température en été qui me fait dire que pour les petits trajets je vais sans doute me trouver un jean renforcé (le choix va être difficile donc si vous avez des avis la dessus) et les coutures des poches mal placées qui pour le moment me font mal aux hanches alors que je n'ai pas l'intention de les utiliser. A voir si ça se détend...
Pis les fermetures ne vont pas avec celles de mon blouson donc je devrais passer par la case cordonnier.
Tom34 a écrit :Quelqu'un connait la marque Axo, il y a une vente privée de matos de moto, et il y a des gants à des prix raisonnables![]()
=> http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/A ... 73655.aspx
PS : sur la photo de la vente privée il y a un SV
Pour ce qui est des sliders... Le pantalon risque d'être usé avant vu que pour le moment, j'en suis plutôt à essayer de me pencher un peu plus afin de ne pas avoir un plat sur le pneu arrière.Zlip a écrit :Astro54 a écrit :- Pantalon Richa Viper noir : Je voulais aussi me rassurer en prenant un pantalon en cuir mais le prix des marques comme Furygan et autres Alpinestars m'a fait réfléchir du coup j'ai opté pour ce Richa qui a une super coupe. L'ayant pris un peu serré j'en chie un peu pour le mettre mais surtout pour le retirer lorsque j'ai un peu sué. J'espère que lui aussi va se faire et qu'il va se détendre un peu. Les avantage sont qu'il tient chaud (parfait pour les temps frais) et qu'on se sent également très en sécurité grâce à ses renforts et à l'épaisseur du cuir. Les inconvénients sont la température en été qui me fait dire que pour les petits trajets je vais sans doute me trouver un jean renforcé (le choix va être difficile donc si vous avez des avis la dessus) et les coutures des poches mal placées qui pour le moment me font mal aux hanches alors que je n'ai pas l'intention de les utiliser. A voir si ça se détend...
Pis les fermetures ne vont pas avec celles de mon blouson donc je devrais passer par la case cordonnier.
J'ai le même pantalon. L'été, si tu as chaud, tu peux te mettre debout sur la moto. Ca va t'aérer l'entre jambe et ça fait franchement du bien.![]()
Après, je ne sais pas si tu fais de la piste, mais les sliders sont super mal placés (ça m'a valu de poncer mon pantalon avant mes sliders) du coup, il faut les ramener vachement sur l'avant.
Concernant les poches, c'est l'un des seuls pantalon (et le seul que j'ai vu actuellement) avec des poches. Les autres n'en ont pas ! Et, même si c'est un peu raide du fait du cuir, je trouve ça vachement pratique et ça ne me gêne aucunement !
...