[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
38,7° à l'ombre, soleil de plomb, pinup en bikini.....toujours pas motivé???Bip a écrit :bon, qui a la météo?
moi jsuis tjs pas décidé tant que je sais pas quel temps il fait.
En plus j'ai pas de tente.
Donc si j'y vais, faudrait que qqn de RP m'héberge, je partirais surement le jeudi aprem, donc je passerais chercher la tente et je la monterais une fois sur place (jsuis gentil hein!!)

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ben j'aimerai bien aussi, ca me soule d'arriver tard ... sinon je démarre le samedi matin ... qui pour le samedi matin ? :lol:miss svs a écrit :ca fait un peu trop tard j aimerais bien arriver asse tot pour avoir le temps de faire des courses et de monter la tente tant qu il fait jour
Monde de merde. (George Abitbol)
- zazoo91s
- Pilote 50 cm3
- Moto : S1000RR et svS650 barbu
IL VA PLEUVOIR LOL
J'attend la météo je vient de regarder pluie sniff
enfin si c'est comme l'année dernière ou il pleu juste pour la course ça va mais du vendredi au dimanche ça me motive vraiment pas.
Donc si j'y vai se sera au camping du houx comme l'année dernière
je croise les doigt...
enfin si c'est comme l'année dernière ou il pleu juste pour la course ça va mais du vendredi au dimanche ça me motive vraiment pas.
je croise les doigt...
je suis fou et la moto est ma thérapie
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
c'est ce qu'ils diesnt sur la chaine météo, mais j'attends des précisions, parce que ils sont jamais d'accord avec météo france, pis la météo à 12 jours, niveau fiabilité... :?zazoo91s a écrit :IL VA PLEUVOIR LOL
je croise les doigt...

-
- Pilote 250 cm3
- Bon les mecs on leur dit quoi aux internautes pour les 12 jours là ?
- Bah j'sais pas ! Hum... Vas-y, mets dans un chapeau tous les scénarios possible, on va tirer au sort...
(après tirage au sort)
- Ah ! C'est "pluie" qui est sortie !
- Bon et pour l'indice de confiance...
- Vas-y Gégé, refais un tour de chapeau...

- Bah j'sais pas ! Hum... Vas-y, mets dans un chapeau tous les scénarios possible, on va tirer au sort...
(après tirage au sort)
- Ah ! C'est "pluie" qui est sortie !
- Bon et pour l'indice de confiance...
- Vas-y Gégé, refais un tour de chapeau...