
NDrick:
j'avais trouvé ça : http://www.motosblog.fr/post/2759/pneus ... te-tableau
oui je poste plus rapport pneu, mais entre angle et pneu c'est aussi une histoire de pression qu'on se met ou pas :p
dommage, j'ai bo chercher je en trouve pas l'onglet "j'aime"...Caytos a écrit :Sorry, je recolle ici aussi
NDrick:
j'avais trouvé ça : http://www.motosblog.fr/post/2759/pneus ... te-tableau
oui je poste plus rapport pneu, mais entre angle et pneu c'est aussi une histoire de pression qu'on se met ou pas :p
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Si tu en as sur allo pneu!PEagle a écrit :ok, mais où est-ce que je peux les trouver en 160, sur allopneus ils n'y sont pas...
pour la longévité et le grip : Dunlop D211! (utilisation : 75% de piste et 25% de route... juste histoire d'amener mémère pour faire sa balade dominicale...)PEagle a écrit :bah en recherche par taille, il me les sort pas !
Edit : Il me reste plus qu'a choisir, et ça, ce ne sera pas le plus simple !
Mr Brig a écrit : Le nouveau Bridgestone R10 correspond au segment Racing Circuit du D211.
S’agissant d’une carcasse Racing, les pressions supportées par ce dernier sont effectivement les mêmes que les carcasses slick.
A savoir :
AV – 1.8 à froid / 2.0 sous couverture / 2.2 en piste
AR – 1.7 à froid / 1.9 sous couverture / 2.1 en piste
Notez que sur les carcasses dernière génération du R10, la pression peut descendre à l’arrière jusqu'à 1.6 à chaud, soit 1.4/5 sous couvertures chauffantes et 1.3 à froid en niveau de pilotage élevé.
ah non, moi et Michelin c'est fini, fini, fini, fini, fini, fini, fini, fini, finitöma a écrit :Moi sur piste je roule en power....