** Topic MOTOGP 2009**
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Re: ** Topic MOTOGP 2009**
+1000
Hier j'ai vu un RDP qui bouchonnait un peu quand même, quand spies est arrivé derriere, RDP passer plus son temp a fermé les portes qu'à roulé plus vite.
Hier j'ai vu un RDP qui bouchonnait un peu quand même, quand spies est arrivé derriere, RDP passer plus son temp a fermé les portes qu'à roulé plus vite.
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Là où je tire mon chapeau à Spies c'est qu'il s'est retrouvé sur une moto qu'il ne connaissait pas, à rouler avec des Bridgesone tandis qu'il vient de faire une année en Pirelli!
En plus ils a roulé avec des mecs qui jouaient leurs place au classement mondial donc que des mecs qui en voulaient...
Vivement l'année prochaine![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En plus ils a roulé avec des mecs qui jouaient leurs place au classement mondial donc que des mecs qui en voulaient...
Vivement l'année prochaine
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Effectivement Spies promet.
Mais je reste quand même plutôt Stoner, tant pour le style que pour la moto
Et également pour la personne elle même.... Spies a l'air gentil, mais bon... quand dans un interview je lis que comme remarque supplémentaire le gars balance "je suis contre la guerre, c'est pas bien", ben voilà quoi...
ça fait un peu les méchants c'est pas bien, les gentils c'est mieux... du coup je me demande ce qu'il en est de sa personne.
Mais je reste quand même plutôt Stoner, tant pour le style que pour la moto

Et également pour la personne elle même.... Spies a l'air gentil, mais bon... quand dans un interview je lis que comme remarque supplémentaire le gars balance "je suis contre la guerre, c'est pas bien", ben voilà quoi...
ça fait un peu les méchants c'est pas bien, les gentils c'est mieux... du coup je me demande ce qu'il en est de sa personne.

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
remonter des mecs quand tu tournes 1s plus vite qu'eux, c'est pas de la baston, c'est de la balade... la baston c'est contre les 3 autres "extraterrestres" et là il vaut pas un cachou.Katana2 a écrit :gamerfou a écrit :pedrosa il est sympa mais il a quand même aucun panache...
les seules courses qu'il gagne il s'échappe seul, dès que y'a un peu de baston il craque, c'est d'un chiant
Chui pas daccord il se debrouille bien en baston aussi, souvenir d'indiana, ou il est premier, il chutte, repart dernier et finie dixieme.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
c'est vrai que Stoner a un style sympa, il maitrise bien la glisse, n'a pas peur d'aller au combat (pas comme Pedrosa!!)!!
L'année prochaine avec un Lorenzo qui a finit sa période d'apprentissage, Rossi toujours conquérant, Stoner au top de sa forme (enfin on l'espère) et un pedrosa très rapide, ça va être chaud!! Et pourquoi pas un Ben Spies sur quelque circuit qu'il connait bien
Vivement 2010!!
L'année prochaine avec un Lorenzo qui a finit sa période d'apprentissage, Rossi toujours conquérant, Stoner au top de sa forme (enfin on l'espère) et un pedrosa très rapide, ça va être chaud!! Et pourquoi pas un Ben Spies sur quelque circuit qu'il connait bien
Vivement 2010!!
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Moi ce que j'aime bien chez Spies c'est son côté calme, studieux (il a été sage tout le w-e, à apprendre la moto tranquillement) puis une fois qu'il maîtrise là il se lâche et c'est un festival !
C'est encore ce qu'il a fait ce week-end, il s'est laché au bout de 18tours et ça a payé.
Pour çà qu'il claquait toujours la superpôle !
C'est encore ce qu'il a fait ce week-end, il s'est laché au bout de 18tours et ça a payé.
Pour çà qu'il claquait toujours la superpôle !

- gamerfou
- Pilote Supersport
Rossi pose un ultimatum à Yam' : http://www.gazzetta.it/Motori/Motomondi ... 8888.shtml
pour ceux qui comprennent pas l'italien, ca dit en gros qu'en 2011 Yam devra choisir entre lui et Lorenzo et qu'il est prêt à partir chez Ducati...
pour ceux qui comprennent pas l'italien, ca dit en gros qu'en 2011 Yam devra choisir entre lui et Lorenzo et qu'il est prêt à partir chez Ducati...
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
gamerfou a écrit :Rossi pose un ultimatum à Yam' : http://www.gazzetta.it/Motori/Motomondi ... 8888.shtml
Je vois mal Rossi et Stoner co-équipiers. En fait, ca me ferait chier de les voir dans la même écurie.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
..............ou chez Aprilia???vimy32 a écrit :j'aimerais voir rossi sur un ducat
- gamerfou
- Pilote Supersport
sachant que y'a des rumeurs que Stoner suive son équipe chez Honda pour 2011...ashuura a écrit :gamerfou a écrit :Rossi pose un ultimatum à Yam' : http://www.gazzetta.it/Motori/Motomondi ... 8888.shtml
Je vois mal Rossi et Stoner co-équipiers. En fait, ca me ferait chier de les voir dans la même écurie.
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
interview de spies apres la course :
"J'ai eu un peu de mal, dans les six ou sept premiers tours, parce que je ne connais pas encore bien le comportement des pneus. Une fois dans le rythme, j'ai réussi à suivre d'autres pilotes et, progressivement, j'ai commencé à les doubler. Ce fut un week-end de rêve pour nous. Terminer septième sur un circuit que je n'apprécie pas particulièrement est plutôt pas mal. "
en gros message aux autres pilotes : l'an prochain sur une bécane que je connaitrai et sur les circuits que j'aime, je vous atomise !
"J'ai eu un peu de mal, dans les six ou sept premiers tours, parce que je ne connais pas encore bien le comportement des pneus. Une fois dans le rythme, j'ai réussi à suivre d'autres pilotes et, progressivement, j'ai commencé à les doubler. Ce fut un week-end de rêve pour nous. Terminer septième sur un circuit que je n'apprécie pas particulièrement est plutôt pas mal. "
en gros message aux autres pilotes : l'an prochain sur une bécane que je connaitrai et sur les circuits que j'aime, je vous atomise !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
valenton a écrit :interview de spies apres la course :

- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3
En tout cas c'est ce qu'il a déclaré en interview d'après course.gamerfou a écrit :t'es sur pour l'airbag de lorenzo?
je viens de me repasser l'enregistrement, j'ai pas l'impression qu'il "gonfle" sur l'embardée, mais bon on voit quand même pas super bien non plus.
Confirmé là:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Vale ... airbag-350
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...