Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
allez, ma chtite contribution, la photo date de l'été 2006 (dejà) avec mon speed dont j'ai toujours des nouvelles l'ayant vendu fin 2006 pour .... un rsv.. enfin la voici.. :
bon bin j'arrive pas à redimensionner la tof dommage, bon la position est plus route sinon je sors bien plus le buste de la moto ( en mode attaque... ) et pour le futal... no comment
et dès que possible j'en fait un belle avec ma jolie suzette
sur la tof ce sont des portes sliders de chez yacouba.. 26 euros hfdp sont pas mal, mais je viens d'investir dans les tom's cuir 100e fdpi, fait main tout en cuir, biton noir-blanc pour moi, très bonne qualité et ergonomie...
certes, qq'uns vont trouvé que ça craint, comme le gilet de protection.... c'est un choix, tu crèves pas de chaud dans un cuir par 35°et tu te fais plaiz... oui, si je tombe ça va chauffer... mais le but c'est de pas tomber... il y a toujours un risque... je le repète c'est un choix qui me convient surtout en plein été, après dès que les temperatures se font plus douce ou que je sors la grosse attaque alors là je met le cuir... voily voilà !
le 22/08 "2 eme sortie piste" où j'ai failli m'en recoller une (tout content d'avoir posé le genou dans la parabolique du fond, je sors un poils large et me retrouve à 130 sur le vibreur puis dans l'herbe... et là une pensé traverse mon esprit : ah non pas encore!)
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??