Salut,
Je déterre le sujet car j'ai acquis un SVS 1000 de 2004 et comme vous je fais 130 km avant que ma réserve s'allume et 170 km jusqu'a la panne séche (

oui j'ai essayé d'aller jusqu'au bout lol). Elle ne sent pas l'essence j'ai aucune fuite par contre ma batterie est faible j'ai deja du mettre les pinces car jai laisser le contact 1/4h voir 1/2 heure.
Pourtant je change les rapports a 5000tr/min environ je fais quasiment pas tirer je comprends pas. Ca consomme autant un 1000 ?
Avec mon svs 650 je faisais vraiment plsu de km dc ca m'etonne vraiment.
je pense sincerement la revendre ! je l'ai acheter cet hivers et j'ai fait la révision des 24 000 ( donc la total avec vérification des soupapes et tout le tatoin) juste avant de m'en servire debut mars chez suz et le pire c'est qu'ils m'ont dit qu'elle etait super propre. Et pourtant elle a des retours de flamme a la deceleration mais un truc de barge meme mon ancien SV 650 n'avait pas les meme.
Donc voila je m'en remets a vous pour savoir si vous avez trouver une solution. Sinon je vais devoir m'en séparer et oublier nos bon vieux Bi pour un 4 pattes sniff sniff

. L'appel du porte monnaie qui connait lol ?