Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
McFly a écrit :Hummm c'est jamais qu'un aspirateur
Bon j'ai pas les moyens de rouler en gex donc je me contente de vous pourrir avec un SV
C'est pas forcement très chère en fait. Il y a 300 zeuros de différence entre le prix de vente de mon SV de 2004 et la Gex de 2005...
Merci Lorenzo95, ça me conforte dans mon choix. J'ai la moto demain... l'attente est loooooooooooonnnngue
300€ ? Quelle différence de kilométrage ? L'entretien ?
Il doit y avoir un souci où alors la décote d'un GSX-R est monstrueuse...Je vois pas comment une bécanne coutant environ deux fois le prix du SV à l'époque couterait environ le même prix et aurait la même cote aujourd'hui (je ne mets pas ta parole en doute je m'interroge )...t'as du avoir un bon plan petit coquin
Ahah tu veux savoir hein... . En fait il n y a plus de compteur sur le Gex car cassé, la moto est donc deja tombée. Elle n a fait que de la piste ces dernieres années, montée en poly... Bref autant d elements qui font decotter. elle a environ 20000 km d apres son proprio mais faut le croire sur parole.
C'est donc plutot logique
Effectivement ça me semble logique car je regardais la cote d'un gixxer k5 sur LBC avec 20-30 000 km ça tourne autour des 5000-6000 €...mais bon si je les avais je ne me priverais pas
En tout cas gaffe aux "je te crois sur parole" car le mec une fois qu'il a vendu sa brèle il en aura plus rien à battre...et pour le recours c'est une moto de piste donc bof...Après c'est ce que j'en dis
En tout cas on veut des photos une fois que t'aura remis la bebête en état
pasSiVite_95 a écrit :Effectivement ça me semble logique car je regardais la cote d'un gixxer k5 sur LBC avec 20-30 000 km ça tourne autour des 5000-6000 €...mais bon si je les avais je ne me priverais pas
En tout cas gaffe aux "je te crois sur parole" car le mec une fois qu'il a vendu sa brèle il en aura plus rien à battre...et pour le recours c'est une moto de piste donc bof...Après c'est ce que j'en dis
En tout cas on veut des photos une fois que t'aura remis la bebête en état
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
pasSiVite_95 a écrit :Effectivement ça me semble logique car je regardais la cote d'un gixxer k5 sur LBC avec 20-30 000 km ça tourne autour des 5000-6000 €...mais bon si je les avais je ne me priverais pas
En tout cas gaffe aux "je te crois sur parole" car le mec une fois qu'il a vendu sa brèle il en aura plus rien à battre...et pour le recours c'est une moto de piste donc bof...Après c'est ce que j'en dis
En tout cas on veut des photos une fois que t'aura remis la bebête en état
Poooooouuuuuuuuuuuuurquuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiiii un autocollant SNCF??????
Vire moi ca malheureux, sinon on va t'annoncer sur la ligne d'arrivée avec un retard de 5 min environ
wam a écrit :
Poooooouuuuuuuuuuuuurquuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiiii un autocollant SNCF??????
Vire moi ca malheureux, sinon on va t'annoncer sur la ligne d'arrivée avec un retard de 5 min environ
Mdr tout le monde me dit la même chose. C'est que l'ancien proprio travail à la SNCF et c'est pour cacher une rayure...
lucas a écrit :J'aim bien la ligne des K4 (C'est un K4, non ?) .
Amuse toi bien à son guidon @+
C'est une K5.
Et j'ai déjà commencé à m'amuser avec. Deux jour après l'avoir eu je roulais à Clastres Et le chrono de la SV c'est fait pulvériser de 2 secondes en une après-midi.... c'est prometteur
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tu m'étonnes que tu pulvérises le chrono du SV!!
Alors, tu en penses quoi du p'tit missile?
C'est un vrai vélo, ça tourne tout seul, ça pousse à l'infini (par rapport à un SV 650...). La prise en main est carrément facile. Bref j'en suis très contant
lucas a écrit :J'ai cherché, en fait 2004 et 2005 c'est le même modèle, c'est bien ce qui me semblait
Et féloche pour tes deux secondes en moins !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Surtout passé les 10 et jusqu'au rupteur, ca devient violent!!
Tu sais si elle est allégée comparée a une version route?
Certainement mais je n'ai plus de compteur ni de compte-tour ...
allégée.... en quelques sortes : plus de plaque, support plaque, phares, clignos... mais pas de grosses modifs.
La démult' est changée : -2 au PSB et +3 à la couronne.