Plus sérieusement le gilet le soir, par temps pluvieux, brumeux, pourquoi pas.
BastoOv a écrit :dkdu63 a écrit :J'ai croisé quelques motards qui roulaient avec leur gilet jaune, les plus fashion innovaient avec un gilet orange![]()
En guise de signe amical ils ont eu le droit a un majeur en l'air
Je rejoins ExPanda, il fait ce qu'il veut, c'est quoi cet esprit de faire des doigts d'honneur pour ça ? C'est n'importe quoi, comme dit plus haut, ça se trouve il le portait bien avant ! Je vois un mec passer en BMW tous les matins en partant en cours, je l'ai toujours vu avec son gilet jaune ! Le mec doit se dire que comme ça il pourra revoir ses gosses et sa femme en rentrant du boulot le soir, enfin j'sais pas, chacun à ses raisons mais de là à faire des doigts je ne suis pas vraiment d'accord, l'esprit motard c'est la solidarité et le respect, si déjà toi tu ne respectes même pas le motard en face de toi, la solidarité je n'y pense même pas !
J'comprends pas ce genre de comportement ! Ca me dépasse ! C'est lamentable même ! Et je pèse mes mots !
Et le motard en face, tu crois qu'il pense quoi de toi et donc des motards, car maintenant on arrive facilement à mettre un individu dans un groupe entier. Il va se dire que même les motards sont des connards..
Enfin bon, après tu fais ce que tu veux de ta vie et de tes doigts mais réfléchis un peu avant de faire ça !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Toi je t'aimeBastoOv a écrit :Mais bien sûr ! Ca fait bien longtemps que je vois des scoots me dirent bonjour ! Et je leur répond avec plaisir. (A part la kéké de base hein ^^)
L'esprit motard ne s'arrête à celui qui a la plus grosse moto et qui fait le plus de bruit ! C'est l'esprit 2 roues.. Mais malheureusement ça ne s'achète pas car des gens ici ne l'ont pas. Scoot ou pas si le mec est en panne ou autre, je m'arrête.. Et même si il a un gilet jaune![]()
Hier en BAR j'ai laissé passé un scoot 50cc il m'a fait un signe du pied, dans la même après midi je me décale limite dans l'herbe pour laisser passer un custom... Bah le merci je l'attend encore !
Dans ce cas là tous les customs sont des connards et les 50cc ont l'esprit... Si tu t'arrêtes à là c'est que tu n'as rien compris à la vie, au système, à ce respect des utilisateurs de la route car non, les motards ne sont pas tout seul sur la route et bien souvent ils font pire que les automobilistes mais ça vous vous le cacher, vous êtes quand même hypocrites avec vous même.
Depuis mon accident de moto je n'ai que la voiture pour me déplacer, je fais EXTRÊMEMENT attention, je contrôle mes angles morts, rétros, clignotants tout le temps, je laisse passer les scoots et motards en toute sécurité et je peux te dire que parfois j'en vois pas arriver qu'ils sont déjà entrain de me dépasser comme des bourrins.
Je ne te parle même pas du mec en SM qui doublait un camion en monté... Sur ma voie ! Obligé de freiner et de me déporter à droite !
Le motard n'est pas blanc, le caisseux non plus mais après c'est du civisme et de la bonne volonté pour que les 2 cohabite dans les meilleures conditions !
Désolé du HS mais voir ça sur un forum de motards, c'est pathétique !
fait faire attention maintenant moiNico-83 a écrit :Toi je t'aime
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
oui revenonsBastoOv a écrit :Allez, reprenons notre débat infini sur le gilet jaune
C'est sûr qu'avec des réflexions et des actions de ce style, les gars comme toi l'ont tuée. M'enfin bref...dkdu63 a écrit :La solidarité motarde c'est une légende !!
40€ quand mêmewestland a écrit :oui revenonsBastoOv a écrit :Allez, reprenons notre débat infini sur le gilet jaune
http://www.motoblouz.com/vente-veste-be ... absolute=1
y'a le dainese pour toi aussiBastoOv a écrit :40€ quand mêmewestland a écrit :oui revenonsBastoOv a écrit :Allez, reprenons notre débat infini sur le gilet jaune
BastoOv a écrit :40€ quand mêmewestland a écrit :oui revenonsBastoOv a écrit :Allez, reprenons notre débat infini sur le gilet jaune