On viendrait peut être à 2 mecs / 2 filles... donc pas bon pour les célibs...
Mais si ça se passe comme ça, le 2ième mec roule en street triple vous pourrez peut être lui faire les fesses?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Mais si ça se passe comme ça, le 2ième mec roule en street triple vous pourrez peut être lui faire les fesses?
Sympa...
Tu auras un gage alors Loïc
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
PS j'ai toujours le tel de Kill et Fabolous, mais si Grome veut m'envoyer le sien en MP.
Si on se retrouve tous à 20h devant la porte ça devrait le faire (les pauvres voisins)
bientot meme plus besoin de night club, si je suis augmente je me paie une pute de luxe une fois par mois ^^ en attendant de trouver l'ame soeur mdr !!
killpilot a écrit :bientot meme plus besoin de night club, si je suis augmente je me paie une pute de luxe une fois par mois ^^ en attendant de trouver l'ame soeur mdr !!
cool, comme ça on n'aura pas besoin de se cotiser
nan mais tu peux aller à la boite avec chaton quand même, ça lui fera de la compagnie
killpilot a écrit :bientot meme plus besoin de night club, si je suis augmente je me paie une pute de luxe une fois par mois ^^ en attendant de trouver l'ame soeur mdr !!
cool, comme ça on n'aura pas besoin de se cotiser
nan mais tu peux aller à la boite avec chaton quand même, ça lui fera de la compagnie
pff tu parles il va encore passer la soirée a se lecher le cul ^^ soit disant c'est pour etre presentable, puis des que t'y appui sur le nez tu te fous du lait partout...
Si c'est en RP la différence entre la p*te de luxe et la normale, c'est que la luxe a fini de payer son opération
Si c'est en RP la différence entre la p*te de luxe et la normale, c'est que la luxe a fini de payer son opération
Et la dif avec la Parisienne normale c'est que la ... [auto modération]
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."