Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bah moi j'ai des critères plus simple, un 600 supersport c'est déjà useless pour mon niveau, ça devrait me donner un genre de pass d'accès !!!
qu'en pensez-vous ?
TaG a écrit :bah moi j'ai des critères plus simple, un 600 supersport c'est déjà useless pour mon niveau, ça devrait me donner un genre de pass d'accès !!!
qu'en pensez-vous ?
Perso je suis sur les liste de transferts vu mes pinkerie de dijon donc je ne peux me prononcer
TaG a écrit :oui mais tu le vaut bien L'Oreal Men Expert ou autre
J'en sais rien mais à ta place j'éviterai de prendre le même shampoing que lui
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
TaG a écrit :j'ai fais une réservation, mais sur laquelle !?!
Vivement vendredi !!!
Les Honda vaincront
TaG a écrit :Useless team me voila !!!
Quels sont vos critères:)!!!?
On ne postule pas pour entrer à la CIA. Si quelqu'un a le profil pour entrer à la CIA, c'est la CIA qui viendra le chercher.
La Useless Team c'est pareil
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
On ne postule pas pour entrer à la CIA. Si quelqu'un a le profil pour entrer à la CIA, c'est la CIA qui viendra le chercher.
La Useless Team c'est pareil
Rappelle moi les conditions d'intégration de juliencp dans la uselessteam?