content d'avoir vu à quoi tu ressemblais en vrai en tout cas
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Par contre je dis pas merci aux orgas, je me suis fais flasher juste dans le virage du gîte en repartant. Vous auriez pu au moins prévenir que la zone était risquée .
TaG a écrit :Qu'est-ce qui vous choque ? Je ne vois rien de si anormal
Il manque un écrou sur la couronne
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :Par contre je dis pas merci aux orgas, je me suis fais flasher juste dans le virage du gîte en repartant. Vous auriez pu au moins prévenir que la zone était risquée .
Fixe ou mobile ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
DukeNukem59 a écrit :Par contre je dis pas merci aux orgas, je me suis fais flasher juste dans le virage du gîte en repartant. Vous auriez pu au moins prévenir que la zone était risquée .
Putain t'as pas de chance mec, mais il était bien caché le gendarme, on le voyait vraiment pas derrière le panneau..
Matthgo a écrit :Y reste des trucs
J'ai laissé celle la volontairement dans ma piaule, sans l'autre, elle me servait plus a rien.
Je suppose que c'est ironique le reproche aux orgas...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.