Restauration Suzuki T250 1971
- Titounecsn
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Restauration Suzuki T250 1971
Hélas illisible sur tapatalk; vivement que je sois sur un ordi pour pouvoir le dévorer
Mais je vérifie dans le placard que j'ai bien une boîte de popcorn d'avance
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- Wiwi33
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Restauration Suzuki T250 1971
Félicitation pour cette article.
Cela permet de mieux comprendre le fonctionnement des 2 T.
En général le 2 T ne chauffe t'il pas plus que le 4 T ?
Cela permet de mieux comprendre le fonctionnement des 2 T.
En général le 2 T ne chauffe t'il pas plus que le 4 T ?
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps
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presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932
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- ElectroCoz
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Bon ! avec nico97410, luciolle , KOKO, turt sans oublier biensûr Veyete et Titounecsn je peux dire que j'ai fait le plein
(J'avais dit 5 mini ...)
Donc rien que pour vous la suite de mes souvenirs vécus de "l'Histoire du 2 temps" dans la moto
En aucun cas ce n'est une étude exhaustive !
Dans ce nouveau topo j'aborde brièvement l'apport du motonautisme.
Désolé pour les liens non cliquables qu'il vous faudra recopier puisque mon topo est une simple image.
Elle est lourde et j'espère pas trop de Pb pour l'afficher ..
Pour la suite il faudra me motiver pour l'écrire - c'est que c'est du boulot les gars ...
A+ les gars !
et prudence !
(J'avais dit 5 mini ...)
Donc rien que pour vous la suite de mes souvenirs vécus de "l'Histoire du 2 temps" dans la moto
En aucun cas ce n'est une étude exhaustive !
Dans ce nouveau topo j'aborde brièvement l'apport du motonautisme.
Désolé pour les liens non cliquables qu'il vous faudra recopier puisque mon topo est une simple image.
Elle est lourde et j'espère pas trop de Pb pour l'afficher ..
Pour la suite il faudra me motiver pour l'écrire - c'est que c'est du boulot les gars ...
A+ les gars !
et prudence !
- guile71760
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Si, mais avec tapatalk il faut enregistrer l'image et la visionner avec ton téléphone par la suite. .. [emoji6]Titounecsn a écrit :Hélas illisible sur tapatalk; vivement que je sois sur un ordi pour pouvoir le dévorer
Mais je vérifie dans le placard que j'ai bien une boîte de popcorn d'avance
(Clic dessus, voir dans la galerie, et ensuite tu clic en haut à droite: enregistrer)
Avoir un SV, c'est un art de vivre !!
- Veyete
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Toujours un régal tes articles.
On voit clairement que ta remarque sur les œillères sont toujours d'actualités.
Les constructeurs n'aiment (ne veulent?) pas regarder ce que fait le voisin afin de créer des synergie.
C'est bien dommage.
On voit clairement que ta remarque sur les œillères sont toujours d'actualités.
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C'est bien dommage.
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Merci pour l'article, c'est un régal à lire et découvrir.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- nico97410
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Encore encore encore !!!!
C'est vraiment taupe ce que t’écrit ! Bravo et Merci !
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Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Electrobabouch
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Quand je vous dis que le démarrage se fait encore à la ficelle
Attention aux pieds ! l'hélice coupe comme un rasoir
Quelques essais libres pour entendre des 2T ( encore tolérés? ) sur les plans d'eau
Attention aux pieds ! l'hélice coupe comme un rasoir
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- ElectroCoz
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- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
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Grand Merci Electrobabouch de ces photos qui tombent vraiment à pic pour conclure ce sujet !Comme tu m'en as parlé ce midi, je mets des photos du vilebrequin monobloc d'un 4 cylindres en ligne type "boxer"? que tu m'as donné.
Il s'agit d'un vilbrequin 4 cyl 2T "Evinrude" 1000cc datant de la WWII - (j'en ai un moteur complet...et des pièces en +)
En rouge j'ai dessiné le carter original
Donc chaque chambre avec 2 pistons
Le carburateur monté au centre distribue les gaz frais de chaque coté
les masses échancrée sur environ 120°permettent une admission asymétrique
Sur cette 2ème photo des "fondus" ont même (1950 !) biseauté à la lime en plus ces masses ce qui donne une "hélice" de remplissage supplémentaire !
Le tout marchait au méthanol - 120 Cv
A part Vespa aucun constructeur n'a repris ce système et König a eu tort de ne pas le faire - son "plateau" à 90° posant des soucis avec sa courroie tordue ...
Remarquer la compacité remarquable de ce vilebrequin pour un moteur de 1000 Cm3 4 cylindres !
Electrobabouch pourra vous le peser ?
Mais le briquet donne l'échelle !
A+ les gars et prudence !
- Electrobabouch
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4.2 kg !