** Topic MOTOGP 2009**

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Asus47 »

Carrément ça ::d
vimy32 a écrit :j'aimerais voir rossi sur un ducat :D
Grave :diable:
Rien que pour voir comment il s'en sort.
ashuura a écrit :Je vois mal Rossi et Stoner co-équipiers. En fait, ca me ferait chier de les voir dans la même écurie.
Pas faux. Surtout que Stoner je le trouve bien chez Ducati, mais bon... je pense que je préfère sacrifier le fait qu'ils ne soient pas dans la même écurie juste pour voir Rossi sur Ducati... et puis bon, ça veut pas dire qu'ils se feront des cadeaux hein ? Et puis si Rossi veut se barrer de chez Yamaha en demandant Ducati c'est pas un hasard, c'est parce que Lorenzo le saoule, et qu'il apprécie Stoner. En revanche je me demande si Rossi est pas un gros solitaire dans son genre et si ça va bien se passer avec Stoner pour autant.... parce qu'autant il fait le clown autant il m'a l'air d'une bonne tête brûlée :-/
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

hé bhé... Spies qui finit 6em de la première journée de tests libres à Valence et 4iem aujourd'hui pour la seconde...
ca promet!
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

quelle chaine a les droits en 2010 ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

a priori ca change pas, eurosport pour l'integralité et nt1 pour le motogp
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

gamerfou a écrit :a priori ca change pas, eurosport pour l'integralité et nt1 pour le motogp
merci ;)
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Perso j'attend beaucoup de l'arrivée de Spies pour chambouler un peu le haut du tableau (au minimum se friter avec Edwards à mon avis), et je regarde avec attention ce que va donner l'arrivée de Aoyama et Espargaro sur le reste du classement...

Et on espère que De Puniet va enfin réussir à régler sa Honda et à ne plus partir à la faute dès qu'il commence à avoir de bons résultats, histoire qu'il réussisse enfin à finir dans le top10 (je le voit bien 7 ou 8è).

Par contre, autre chose que j'espère : j'ai jamais vu grand monde au Moose mater les GPs (ou le SBK d'ailleurs) ! C'est quoi ce berdel ? Faudrait voir à corriger ça pour la prochaine saison, hein, messieurs-dames les parisiens !
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

Surtout que je pense que De Puniet est capable d'être 7eme ou 8eme sur le général.
Il lui manque juste de l'assurance. A voir le dernier GP, c'était la panique à bord dès que quelqu'un était derrière.
C'est normal, même Rossi ne serait pas trop à l'aise, mais c'est le petit plus de concentration qui fait la différence...
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

j'suis pas d'accord, cette saison depuniet a enchainé les galeres mais en tout cas je trouve pas qu'il avait du mal à resister à la pression, cf. à Donington quand il s'est fritté avec pedrosa sur un paquet de tours par exemple...

là à valence c'était clair qu'il avait des gros problemes de grip, la bécane arrêtait pas de décrocher, ca se voyait bien à l'image...

et puis les derniers chronos d'hier de Hayden font bien plaisir aussi, apparemment il a pigé comment marche la GP10, ca peut etre sympa pour l'an prochain :)
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Fire Duck »

mad_penguin a écrit :Perso j'attend beaucoup de l'arrivée de Spies pour chambouler un peu le haut du tableau (au minimum se friter avec Edwards à mon avis), et je regarde avec attention ce que va donner l'arrivée de Aoyama et Espargaro sur le reste du classement...

Et on espère que De Puniet va enfin réussir à régler sa Honda et à ne plus partir à la faute dès qu'il commence à avoir de bons résultats, histoire qu'il réussisse enfin à finir dans le top10 (je le voit bien 7 ou 8è).

Par contre, autre chose que j'espère : j'ai jamais vu grand monde au Moose mater les GPs (ou le SBK d'ailleurs) ! C'est quoi ce berdel ? Faudrait voir à corriger ça pour la prochaine saison, hein, messieurs-dames les parisiens !
c est ou ca le moose ?
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Fire Duck a écrit : c est ou ca le moose ?
Rue des 4 vents, à côté d'Odéon.
Bar canadien, bonnes bières, bonne bouffe.
Blindé de télés sur Sky, donc ils ont absolument toutes les chaînes de sport anglophonnes. Du coup, Eurosport2 UK, nous voilà ! (toutes les catégories de GP, souvent en live, le SBK en live...)
Par contre c'est pas donné (dans la moyenne par rapport au secteur quoi).
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Tiblack a écrit :Moi ce que j'aime bien chez Spies c'est son côté calme, studieux (il a été sage tout le w-e, à apprendre la moto tranquillement) puis une fois qu'il maîtrise là il se lâche et c'est un festival !
C'est encore ce qu'il a fait ce week-end, il s'est laché au bout de 18tours et ça a payé.
Pour çà qu'il claquait toujours la superpôle !
Tout a fait d'accord, c'est ce que j'adore chez lui, tout est maitrisé

bon on fait un fan club spies. :mrgreen:
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

gamerfou a écrit : là à valence c'était clair qu'il avait des gros problemes de grip, la bécane arrêtait pas de décrocher, ca se voyait bien à l'image...
Ce qui se voyait surtout c'est que ça décrochait quand il était collé... même si de base il est jamais sur un rail, là c'était flagrant.
Après c'est comme le reste, quand je dis qu'il peut être 7eme ou 8eme sur le général, on compte les aléas des courses et tout le tralala.... le plus dur pour un pilote comme lui c'est de ne pas chuter. Parce que ne pas faire de gros points c'est une chose, mais être régulier c'est une autre paire de manches. Si il fait toujours 8 eme, avec les irrégularités des classements à chaque course (chutes, abandons, mauvaises courses pour les concurrents, etc...) ben y a largement moyen d'être 7eme. Donc ça marche aussi un cran en dessous, c'est juste que plus t'es bas, plus t'as intérêt à être régulier. (sauf quand t'es assez bas pour ne pas avoir de points, mais là c'est une autre histoire)

Si tu regardes bien, en étant 12 ème sur le général, il n'est qu'à 9 points du 7ème.... et 9 points d'écart, il suffit d'absolument rien. la seule différence c'est que comme ils sont nombreux dans ce cas, ben faut bétonner sa place en évitant de chuter. Parce qu'au dessus, à partir du 6eme, c'est un combat tout à fait différent.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Pour les fan de rossi, le voici en MX…
http://www.motoverte.com/site/video-ros ... 45208.html
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

ça doit être casse noix de pas pouvoir faire le moindre truc tranquille sans avoir une foule entière qui te matte et te filme... sans compter tous les mecs de sécu sur la piste rien que pour sa gueule... merci le plaisir...
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Jle plains pas, en plus il à l'air de plutôt aimer ça :cote:
En tous cas balèze. Ce qui est impressionnant et surtout écoeurant c'est la vitesse à laquelle AGV lui fourni ses casques :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Répondre