Recensement : Votre casque
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Re: Recensement : Votre casque
Avoir de petites oreilles délicates et une doucat ... c'est pas contradictoire ça ?Teutates a écrit :Je préfère un casque à la bonne taille de partout dès le départEt pis les scorpions arrachent mes petites oreilles si délicates quand je le met
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
La musicalité qui émane de la double sortie accompagné du doux tintement de l'embrayage à sec, tel le triangle dans un orchestre symphonique, me transporte dans la joie et l'allégresse, au contraire du sifflement strident des viles machines anglosaxones ...Zed03 a écrit :Avoir de petites oreilles délicates et une doucat ... c'est pas contradictoire ça ?![]()

Alors je ne sais pas, j'ai pas essayé récemment. De toute façon la commande est passéeCoyotus a écrit :Les nouveaux EXO ont vachement évolué là dessus
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Arai insonorise vachement bien ses casques alorsTeutates a écrit :La musicalité qui émane de la double sortie accompagné du doux tintement de l'embrayage à sec, tel le triangle dans un orchestre symphonique, me transporte dans la joie et l'allégresseZed03 a écrit :Avoir de petites oreilles délicates et une doucat ... c'est pas contradictoire ça ?![]()

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Pareil pour moiTeutates a écrit :Bah on a juste une tête à AraïC'est pas juste, j'aimerais bien avoir plus de choix
![]()

Je rentre pas dans du Shoei, Xlite, AGV, Bell, pourtant j'ai essayé plusieurs modèles chez ces fabricants

Mon Arai me va encore nickel, même au bout de 5 ans. Le HJC me va aussi, mais je pense que c'est moins bien que Arai.
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
C'est vrai qu'il est beau.

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Mano
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS - 2008 - YKZ
intéressant ce topic, surtout avec le nombre de votes au sondage !
bon me suis quand même pas taper la lecture des 22 pages mais j'ai fais le 400 è vote
bon me suis quand même pas taper la lecture des 22 pages mais j'ai fais le 400 è vote

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Je viens de le recevoir aujourd'hui même, commandé en Angleterre mercredi, arrivé aujourd'hui, ça a été super viteTeutates a écrit :Je change de chapeau après 6 an et demi de bons et loyaux services, je vais commander celui là![]()

Bref, je recommande la boutique http://www.bikersbargains.co.uk/. Par contre attention, les fdp sont à 20£ et non 5 comme annoncé sur le site (valeur pour le UK), et ne pas oublier qu'il y a des frais de conversion €->£ via paypal.
Helmetcity est aussi intéressant au niveau des tarifs, en fonction des modèles, et peuvent s'aligner au niveau du prix sur la concurrence (j'ai fait l'exercice, mais ils n'avaient pas le mien en stock)
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Le problème c'est qu'il faudrait multiplier par 2 le nombre de possibilités :Mano a écrit :intéressant ce topic, surtout avec le nombre de votes au sondage !
- SHOEI : satisfait
- SHOEI : Pas satisfait
- SHARK : satisfait
- SHARK : Pas satisfait
- ...
- Golgote
- Pilote Grand Prix
Les autocollants fluo sont fournis ? Tu vas les mettre ? Photos "en vrai" ?Teutates a écrit : Je viens de le recevoir aujourd'hui même, commandé en Angleterre mercredi, arrivé aujourd'hui, ça a été super viteEt il est vraiment magnifique, je ne l'avais encore jamais vu en vrai (coloris pas importé en France). Très content de mon achat, même si le démontage / remontage de la visière pour placer le pinlock est toujours aussi pénible
![]()
Bref, je recommande la boutique http://www.bikersbargains.co.uk/. Par contre attention, les fdp sont à 20£ et non 5 comme annoncé sur le site (valeur pour le UK), et ne pas oublier qu'il y a des frais de conversion €->£ via paypal.
Helmetcity est aussi intéressant au niveau des tarifs, en fonction des modèles, et peuvent s'aligner au niveau du prix sur la concurrence (j'ai fait l'exercice, mais ils n'avaient pas le mien en stock)

J'ai trouvé une déco qui me me plait : http://www.mcom-moto.com/FR/casque-chas ... 12965.html
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai acheté mon Shoei chez FC Moto, les autocollants n'étaient pas fournis... On verra si un jour on me cherche des poux, en attendant c'est plus joli sans
...
... et totalement inutile de jour
Et de toute façon on aura de beaux brassards l'an prochain, ça va compenser
... et totalement inutile de jour

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui mais sans les brassards ca peut te sauver la vie si en panne de nuit sur le bord de la route.sebh68 a écrit :J'ai acheté mon Shoei chez FC Moto, les autocollants n'étaient pas fournis... On verra si un jour on me cherche des poux, en attendant c'est plus joli sans...
... et totalement inutile de jour![]()
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Golgote
- Pilote Grand Prix
Il suffit d'avoir un gilet jaune dans le compartiment sous la selle passager...SV6.5 a écrit : Oui mais sans les brassards ça peut te sauver la vie si en panne de nuit sur le bord de la route.

Cela dit, je crois que l'amende est très cher et je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle