Oui c'est vrai que c'est pas simple, mais je pense que c'est une connerie: puisque le moteur n'a pas été ouvert et qu'elle marchait avant, ca doit pas etre bien sorcier...je pense regarder en 1er vers lafourchette et le mécanisme de sélection, la boite en elle meme doit etre OKdv650 a écrit :bonne chance la boite c'est se qui me fais le plus peur en meca
Wam's café racer: photos HD p.46
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Projet café racer: new photos P.18

- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Et voila la culasse décrassée, décalaminée, repercée, et retaraudée, y'a plus qu'a...

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Tu as fait l'étanchéité des soupapes ? Ca passe quand tu retourne la culasse et que tu met de l'essence ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- wam
- Pilote Grand Prix
Oui, elle a trempé avec du WD40 et du nettoyant frein pendant 3/4 jours. Au début ca fuyait sur 1 chambre de combustion, maintenant c'est étanche...un petit surplus de calaminesca a écrit :Tu as fait l'étanchéité des soupapes ? Ca passe quand tu retourne la culasse et que tu met de l'essence ?
Modifié en dernier par wam le ven. 20 mai, 2011 11:32, modifié 1 fois.

- sca
- Légende vivante
Reste plus qu'à remonter tous ça...
Tu as déjà les joints ?

Tu as déjà les joints ?
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- wam
- Pilote Grand Prix
Yes, joint de culasse a la maison, ainsi qu'un batterie neuve, et 4 gicleurs en 120....je vais m'en sortir de cette histoire!!sca a écrit :Reste plus qu'à remonter tous ça...![]()
Tu as déjà les joints ?

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Chez les autres c'est toujours beau, quand le fais chez sois c'est un sacré bordellucas a écrit :C'est beau la mécanique.

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
S'pour ça que je dis que c'est beau, chez moi je ne le fais pas. 

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
J'aime beaucoup les soupapes frappées des logos Suz' et Mitsu' !
C'est ce que j'appelle le soucis du détail !
Sinon, c'est du très beau boulot ! Y'a pas à chier, c'est beau un Café Racer !!

C'est ce que j'appelle le soucis du détail !
Sinon, c'est du très beau boulot ! Y'a pas à chier, c'est beau un Café Racer !!

- wam
- Pilote Grand Prix
Bon, samedi remontage de tout ce merdier.
Tout se passe impeccablement, remontage de la culasse, des AAC, calage de la distri, tout du 1er coup
Et puis le remontage des demis paliers d'AAC, et là, c'est le drame:
Ayant retaraudé aux diametres supérieurs, je dois repercer mes demi-paliers...mais 3 vis sont passées en M10, et ca fait beaucoup: il ne reste que très peu de matière lorsque je perce le passage de la vis, et ce qui devait arriver arriva: pendant le serrage, un demi palier a pété
Je dois donc retrouver une autre culasse pour remplacer la mienne, qui a bien vécu et mérité sa retraite....fait chier!
Tout se passe impeccablement, remontage de la culasse, des AAC, calage de la distri, tout du 1er coup

Et puis le remontage des demis paliers d'AAC, et là, c'est le drame:
Ayant retaraudé aux diametres supérieurs, je dois repercer mes demi-paliers...mais 3 vis sont passées en M10, et ca fait beaucoup: il ne reste que très peu de matière lorsque je perce le passage de la vis, et ce qui devait arriver arriva: pendant le serrage, un demi palier a pété

Je dois donc retrouver une autre culasse pour remplacer la mienne, qui a bien vécu et mérité sa retraite....fait chier!

- sca
- Légende vivante
Arrff merde, mais même si ça n'a pas pété tout de suite, ça ne risque pas de péter par la suite avec les vibrations ?
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- wam
- Pilote Grand Prix
sca a écrit :Arrff merde, mais même si ça n'a pas pété tout de suite, ça ne risque pas de péter par la suite avec les vibrations ?
Si, puis de toute facon, le demi palier ne ferme pas, donc la bague fraisée dedans ou passe l'huilen'est pas fermée, donc la moitié supérieur du palier ne serait plus lubrifiée, donc pas question de rouler avec ca