Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv a écrit :Je mettrais 5€ de plus pour un Dainese
Surtout avec la poche pour le portable sur la poitrine, la classe a dallas!!!!
C'est pas un truc que je conseil les portables près du coeur... C'est mauvais. Tout comme le mettre trop près de ses "parties" (homme ou femme) ou dans le soutif pour les dames...
A petite dose ça fait rien. Mais à grosse dose ça peut favoriser les risques de cancer. On en a fait une étude en physique appliquée.
Toutes les ondes passent à travers le coeur/testicules/etc. Le téléphones reçoit et émet des ondes très puissantes (me souviens plus de la valeur) puisque il doit pouvoir/recevoir le réseau en permanence.
Exemple très simple: quand tu téléphone longtemps, ton oreille chauffe à mort. Si elle chauffe c'est en partie à cause de la batterie qui est très sollicitée mais aussi à cause des ondes reçues et émises. Ton oreille emprisonne ces ondes et les fait "tourner en rond".
Bon après faut pas chopper la grosse tête en se disant "on va tous mourir" (bon c'est vrai d'un côté ) mais le téléphone (ou tout autre appareil de communication qui utilise les réseau hertzien) peut-être nuisible pour la santé à forte dose.
BastoOv a écrit :Je mettrais 5€ de plus pour un Dainese
Surtout avec la poche pour le portable sur la poitrine, la classe a dallas!!!!
C'est pas un truc que je conseil les portables près du coeur... C'est mauvais. Tout comme le mettre trop près de ses "parties" (homme ou femme) ou dans le soutif pour les dames...
ça dépend, près des parties, y'en a qui aiment sur vibreur
je dis pas ça pour moi hein
cela dit, je suis sur que le portable sur les parties, ça permet de joindre l'utile à l'agréable pour plus d'un détraqué sexuel
cela dit, je devrais changer mon portable de place quand je roule, et le mettre dans ma poche intérieure droite .