zilou03 a écrit :Pour Paule et Mickey un peu ...Je change mon avatare !
Fan du Docteur depuis...ses débuts en grand Prix 125 (ce qui ne me rajeuni pas 96 )...;J'ai toujours adoré le personnage pour le show qu'il amenait sur la piste, son attaque de barré, sa communication manipulatrice savamment dosée, son look aussi varié que travaillé, bref...UN PERSONNAGE !
Quand au Pilote...comment dire ......Son palmarés à lui seul clôs tous les débats !(ou pas ...)
Qui peux se targuer d'avoir eu 9 titres dans autant de catégories différentes et avec autant de machines différentes ???
La grosse question cette année était de savoir si le Doc serait de retour aux affaires, ou si le poid des ages et le manque de résultats ces dernières années lui avait définitivement greffé des palmes à la place des gants ...
La réponse est nette et sans appel, il à le matos et l'envie (peut-être un chouilla de trop parfois !) ,et il n'est pas là pour faire de la figuration ,il l'a démontré ce Week-end !
Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas écrit, ce n'est pas parceque je supporte Vale que j'en dénigre la performance des autres ...A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire .
D'ailleurs je voudrait bien connaitre nos temps avec le même matos...Pour ma part 2'45 ou bac à sable !
Je reste lucide et sais très bien que la montre joue contre Vale, il n'y a qu'à regarder lors de l'interview la différence de fraîcheur des visages du Doc et de M Marquez (lui ,il est juste ENORME)
...Ô vieillesse ennemie !
Mais Rossi n'est pas encore has been !..Et pour ma part il est partie décroché son 10ème titre avec les dents, et à moins d'une chute...Je pense que Lorenzo, Marquez, Pedrosa et consorts auront bien du mal à lui barrer la route !
Pour info :
L'année de son arrivée en 500 ,j'ai parié une quille qu'il remportait le titre...
Ce WE ,alors qu'il était derrière Bradl ,j'ai parié l'apéro qu'il faisait podium...
...Après je ne suis pas Madame Soleil !
+ 1000 zilou