Salut Electrocoz,
Les copains du forum streetriple.fr sont curieux de lire tes articles dont je leur ai parlé. Es-tu ok pour que je leur partage?
Merci d'avance pour ta réponse

Considérations sur les forums en général …

Salut Titounecsn !
Il y a les « bons » et les « mauvais »
Les bons : ceux sont les « Full open » ou l’on n’est pas obligé de s’inscrire pour voir une doc , une photo ou un lien : tout est accessible à chacun.
C’est ceux les plus visités !
Les mauvais c’est ceux qui restent entre eux ; dans une sorte de secte refermée sur elle-même
- rétention d’informations
Par définition ils seront aussi les moins visités !
Je regrette cette mentalité ou on ne veut pas partager.
Qu’ils restent entre eux !
C’est Electrobabouch qui m’a fait connaitre «Suzette » et j’aurai pu poster ailleurs ?
mais comme il avait lancé ici cette saga sur sa T250 j’aurai été mal venu de poster mes topos sur un autre forum même si « cuir et mégaphone » par exemple, m’aurait semblé peut-être plus conforme à mes désirs …
Que veux-tu Je reste fidèle aux gens qui m’accueillent !
Je n’ignore pas non plus que « Suzette » est lu par bien d’autres fans de motos postant sur d’autres forum !
Donc ils lisent aussi mes articles puisque Suzette est « open » ?
Cela ne m’empêche pas de visiter les autres « bons » sites sur la moto !
C’est ça le truc: PARTAGER
Je regrette biensur que des « non inscrits » ne puissent répondre au moins …
Mais on est pas sur « Facebouc ! »
Je poste également sur d’autres forum n’ayant rien à voir avec la moto ! ( apiculture, modélisme etc ..)
Mais je quitte résolument ceux qui sont fermés aux autres et veulent garder leur « coin à eux »
Et dans ce cas je poste ailleurs !
Exemple : «
http://www.ze-43eme.com/ » - je balance !- où mes posts ne sont désormais dispo qu’à une « secte » alors que je les avais donnés en vrac à tout le Web … à Tous !
Pour conclure, la seule chose que je t’autorise à faire c’est de poster sur « streetriple.fr »
un lien vers :
viewtopic.php?f=6&t=64636
Tu peux choisir biensûr les pages à consulter !
Si c’était la question tu n’avais même pas besoin de mon autorisation !
A+ et prudence