L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Merci aux Orgas comme d'hab vous êtes énorme, votre coin est énorme
Je ferrais un CR rapidement mais juste un gros respect aux savoyards et Flow pour faire ce qu'ils ont fait sous la pluie en partant de La Bresse direction Dijon, quelle temps de merde, je ne sais pas ce que vous avez pu prendre sur la route pour tout ceux qui sont rentrés en moto, mais se prendre en 5minutes, environ le Lac de Gérardmer sur la tronche, de la grêle et se faire secouer par le vent c'est beau de vouloir continuer la moto !
C'est pour ça que je vais voir pour m'acheter un camion vers la fin de l'année
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Bien rentré aussi! On a repris la pluie sur le retour, mais moins énervé que sur la bresse - dijon quand même.
Encore merci aux orgas pour tout, c'était vraiment dément. Le gite, la bouffe, les RB, vraiment c'était génial, merci
TaG a écrit :
Il faut se servir de la pédale de droite (je ne parle pas d'Axeleil )
Sinon en lisant tout le flood que j'avais en retard je suis tombé sur ça....
sca a écrit :Oui mais gysmo à part torcher en ligne droite, il sait pas faire grand chose, donc ça consomme.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Bah c'est aussi la faute des 'gnats, juste avant il se disaient de regarder dans les arbres des fois qu'il y ait une orange...
Sinon enlèvement prévu jeudi, et j'ai trouvé toutes les pièces chez le même gars pour 273€ livré : boucle arrière, guidon + poignées + commodo phare d'origine, platines gauche et droite complètes et feu arrière transparent.
gismo6303 a écrit :Bah c'est aussi la faute des 'gnats, juste avant il se disaient de regarder dans les arbres des fois qu'il y ait une orange...
Sinon enlèvement prévu jeudi, et j'ai trouvé toutes les pièces chez le même gars pour 273€ livré : boucle arrière, guidon + poignées + commodo phare d'origine, platines gauche et droite complètes et feu arrière transparent.
J'ai appris ça.
Y a beaucoup de dégâts Guiz' ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Radiateur percé mais soudable, Boucle arrière tordue, platine cale pied, sélecteur, guidon tordu, commodo et phare arrière cassé, TDF amoché mais réparable (araignée un poil tordue, une patte de support décalé, et deux pas de vis déporté cassé à recoller)
gismo6303 a écrit :Bah c'est aussi la faute des 'gnats, juste avant il se disaient de regarder dans les arbres des fois qu'il y ait une orange...
Cool si tu as trouvé toutes les pièces.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.