Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
mathpadlf a écrit :on va faire un club moi et loic, hors traj mais on angle comme des porcs alors on s'en fou :lol:
non non, la trajectoire était bonne voire très bonne... le virage est très long et se referme à la fin (et sur les photos il est à peu près à la moitié).
Vitar a écrit :
Haaa oui que c'était terrible de rouler en cross. Je me suis vraiment bien amusé pendant ces années Mais qu'est que j'ai pas faillis me casser a chaque fois!!!! :shock: ......
Je suis à 200% de ton avis. Très casse gueule mais dieu que c'est bon. C'est une très bonne école je pense.
Par contre pour ce qui est de se vautrer j'ai donné et crois moi ça te remet les idées en place :? Bientôt 1an et j'ai toujours du mal à reprendre confiance.
Mon 2em jour et je voulais déjà taper des roues... mauvaise idée mais ça ne m'a pas arrêté
oooups, presque au tas, mais pas pour cette fois :lol:
Belle tôle sur la photo! De plus c'est et un beau souvenir
Kobold a écrit : Bientôt 1an et j'ai toujours du mal à reprendre confiance.
Mon 2em jour et je voulais déjà taper des roues... mauvaise idée mais ça ne m'a pas arrêté
Tu parle de confiance , moi l'année passée j'ai été percuté par un autre crosseux en sautant une table , j'était a +ou- 4/5 m de haut quand j'ai senti un echapement dans les côtes , a peine le temps de sentire la chaleure du pot que je m'écrasais au sol avec mon pied dans la roue arrière de ma moto. Arachement le l'astragal avec en prime une grosse entorsse des ligaments. J'ai même été déplâtré 2semaine plutôt que prévu , car compliquation avec le plâtre+entorsse
A la reprise , c'était comme au premier jours!!! Tout les avions qui arrivaient derriére me faisais pisser sur ma moto , je sautais même plus Avec le temps et les sorties c'est vite passé
Par contre j'ai toujours mon ancienne moto(la premiére) la même YZ que toi mais en 250 , c'est une 99
Vitar a écrit :
Tu parle de confiance , moi l'année passée j'ai été percuté par un autre crosseux en sautant une table , j'était a +ou- 4/5 m de haut quand j'ai senti un echapement dans les côtes , a peine le temps de sentire la chaleure du pot que je m'écrasais au sol avec mon pied dans la roue arrière de ma moto. Arachement le l'astragal avec en prime une grosse entorsse des ligaments. J'ai même été déplâtré 2semaine plutôt que prévu , car compliquation avec le plâtre+entorsse
A la reprise , c'était comme au premier jours!!! Tout les avions qui arrivaient derriére me faisais pisser sur ma moto , je sautais même plus Avec le temps et les sorties c'est vite passé
Par contre j'ai toujours mon ancienne moto(la premiére) la même YZ que toi mais en 250 , c'est une 99
Bon ride 8) .......
je vois que tu ne t'es pas loupé. La mienne est une 125 de 2001.
Pour ma gaufre j'étais seul. arrivé en haut de l'appel l'amorto a décomprimé, la moto a piqué du nez. j'étais à plus de 3m et une fois à la vertical face au sol j'ai préféré lâcher, je me suis écraser comme une merde après la réception, la moto est tombé derrière moi sur son dos et a rebondi en venant me faire cette fois une bise sur la jambe.
15j d'arrêt, une entorse du genoux, une entorse du poignet, hématome et brulure derrière la cuisse. Maintenant j'angoisse à mort et je ne saute plus.
Heureusement j'avais mon équipement de protection, merci Dainese. Combi pour VTT aussi très pratique pour le cross
Kobold a écrit :
15j d'arrêt, une entorse du genoux, une entorse du poignet,
Une entorse ces min 3 mois et voir 6 selon son importance et l'endroit.
Reprendre trops vite et se refaire mal , c'est garder son entorse le reste de ça vie. Bien faire attention
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"