Et encore, j'ai pas parlé des vêtements et sous vêtements thermiques (mon slip à fourrure

Romi a écrit :A mon tour !
Casque
Airoh Miro xp
+ : Coup de coeur vis à vis du look, agreable. Visiere solaire efficace.
- : Bruyant (à partir de 90/100), pas très hermétique pendant une grosse pluie sur autoroute).
Prix : 170e
(pas vraiment d'autres modèles en comparaison, en 125 j'avais un cross -> un intégral c'est que du bonheur à coté...)
Cuir
Dainese Cage pelle
+ : Prix pour du dainese, agreable à porter. Meme si très cintré, ya encore de la place en dessous (tshirt, polo, polaire)
- : Dorsale pas fournie (29e une knox en plus), protec avec velcro (un peu galère à ajuster au debut mais apres c'est cool)
Prix : 230e au lieu de 350e
Gant été
Ixon RS flip hp
+ : confortable, leger, bien ventilés. Ça passe comme gant été et mi-saison (avec sous gant soie)
- : Je pense pas les remettre après une chute..
Prix : 34e
Gant hiver
Five Wfx1
+ : Ergonomiques et chauds. Prix
- : Je les ai depuis aujourd'hui, pas vraiment d'avis. Demain aller retour de 300km, je ferai un edit à l'occaz'
Prix : 49e au lieu de 110
Bottes
Alpinestar Smx5
+ : On se sent vraiment bien, protections suffisantes. Je porte aussi des semelles orthopediques et sur une 20aine de paires, les seules dans lesquelles je me sent à l'aise (avec une paire de Forma aussi mais plus le nom du modele)
- : Modèle pas étanche, on comble les trous à la graisse de phoque..
Prix : 170e
Sous pull
Wex stopwater
+ : Vraiment chaud et étanche sur la face ventrale (pas testé, on roule pas la veste ouverte ^^)
- : Je vois pas...
Prix : Cadeau
Sinon à part ça une polaire decath' type softshell, ça tient vraiment chaud aussi, choppé en promo à 15e au lieu de 35. Et aussi un collant ''technique'', capturé à Liddl pour 10e (si jamais vous le voyez, foncez, porte bien chaud et pas gênant pour etre porté toute la journée, meme si ça reste un collant...)
Et je roule toujours avec un foulard sur le visage, question d'habitude, et le pantalon est une question de temps...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=45987Romi a écrit :Faudra que j'apprenne comment afficher les images
T'as pas peur que les protections bougent (et donc ne remplissent plus leur rôle correctement) en cas de chute ?Romi a écrit :- : taille galère à trouver, du coup modèle 42 qui flotte (je fais du 38 normalement, mais on va dire que ça me laisse de la marge pour le futur...![]()
ben ouais pour le conseil des tailles et surtout pour des produits a ce tarif vos mieu demander au vendeur , bon quand yen a pas...Romi a écrit :@ Teutates & jujusv30 : J'ai apl le shop et c'est ok pour le changer, j'y passe vendredi. Non pas de vendeur, le seul present avait l'air d'etre un stagiaire... Merci du conseil !