topic des sv sur Orléans

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
moustik510
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 11:00
Moto : SV 650 N K9
Localisation : FLA
Contact :

Message par moustik510 »

AttylA a écrit :Oulaaaa non !!! j'ai juste profiter de choper les mails des gens inscrits sur la carte pour la localisation des membres!

Mais justement , trop de forums et donc pas assez de "cohésion" entre groupe de motards!
ok. Je ne sais pas combien on est du 45 sur binano :?:
Mais c'est aussi un constat que j'avais fait : entre les forums bandit, les forum sv, d'autres forum pour diverses bécanes + moto station + forum-auto ... y'a pas mal de motards dans le 45 et particulièrement autour d'Orléans en fait mais dispersés un peu partout parce qu'un forum unifié 45 n'existait pas avant (a ma connaissance en tout cas) ???

C'est dommage. Mais pas seulement dans le domaine de la moto d'ailleurs. Pas assez d'initiatives dans le 45 ???
Avatar du membre
AttylA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 8:25

Message par AttylA »

C'est aussi ce que je me suis dit. Ca ne bouge pas assez dans le loiret (les chiens d'Orléans ??!!!!).
Comme je disait dans mon mail à Ryzen, je souhaiterais faire un peu comme le font nos amis canadien, a savoir des rassemblements (eux c'est tous les vendredi soir) mais faire un rassemblement mensuelle par exemple, sans pour autant rouler, mais au moins pour avoir notre "lieu" de rencontre; echange, discutions etc ...
Un truc bon enfant et convivial quoi.
Image
Avatar du membre
moustik510
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 11:00
Moto : SV 650 N K9
Localisation : FLA
Contact :

Message par moustik510 »

AttylA a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit. Ca ne bouge pas assez dans le loiret (les chiens d'Orléans ??!!!!).
Comme je disait dans mon mail à Ryzen, je souhaiterais faire un peu comme le font nos amis canadien, a savoir des rassemblements (eux c'est tous les vendredi soir) mais faire un rassemblement mensuelle par exemple, sans pour autant rouler, mais au moins pour avoir notre "lieu" de rencontre; echange, discutions etc ...
Un truc bon enfant et convivial quoi.
Un peu comme Ormes le vendredi soir mais sans la connotation stunt ? Sympa.
Ca permettrait de pouvoir passer un salut aux motards du coin à ceux qui, comme moi, n'ont pas toujours beaucoup de temps de rouler.

Ce qui rassemble beaucoup aussi ce sont les "brocantes moto". Y'en pas des grandes dans le 45, si ?
guillom45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 20:01
Localisation : SARAN

Message par guillom45 »

Dans le 45 il y vraiment pas grand chose, il doit y avoir 2 ou 3 fete motarde mais à chaque fois il n'y à pas enormement de monde, je le sais un peu car je fais partis d'un moto club et c'est vraiment pas évident de rerouper du monde et de faire un truc qui plait a beaucoup de monde. C'est bien dommage
guillom45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 20:01
Localisation : SARAN

Message par guillom45 »

Qui c'est qui sort le Sv le week end prochain?? Le temps annoncé à l'air pas trop mauvais
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Re: hello everybody

Message par Raphy »

greco a écrit : oui moi aussi j ai recu un mail d une certaine Raphaelle ?
connais pas
donc pas grave
:D
Coucou,
c'est moi Raph! donc oui on ne se connait pas mais moi j'aimerais bien vous connaître ;) alors à un de ces jours si vous voulez bien de moi en tant que sds
Avatar du membre
AttylA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 8:25

Message par AttylA »

plop Raph. Bhé écoute c'est quand tu veux pour la rencontre. Mais ce week end je risque de ne pas être sur orléans mais Palaiseau
Image
Avatar du membre
NaNor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 28 févr., 2008 9:31
Localisation : Orleans

Message par NaNor »

guillom45 a écrit :Qui c'est qui sort le Sv le week end prochain?? Le temps annoncé à l'air pas trop mauvais
Salut ! Suis pas là ce week-end donc ce sera pour une autre fois ... Par contre tu peux regarder sur le forum tribumoto45, doit y avoir une sortie de prévue.

A +
Avatar du membre
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 11:18
Localisation : montargis

Message par john »

NaNor a écrit :
guillom45 a écrit :Qui c'est qui sort le Sv le week end prochain?? Le temps annoncé à l'air pas trop mauvais
Salut ! Suis pas là ce week-end donc ce sera pour une autre fois ... Par contre tu peux regarder sur le forum tribumoto45, doit y avoir une sortie de prévue.

A +

Salut je viens de m y inscrire et qd vous voulez pour une ballade moi je sui tjrs open de rencontrer du monde tchuss tt le monde
T'occupe pas de la marque du vélo vas y pédale !!!!
guillom45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 20:01
Localisation : SARAN

Message par guillom45 »

j'ai vu la sortie de mardi avec tribumoto45 mais j'hesite à y aller, faut que je me décide
Avatar du membre
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 11:18
Localisation : montargis

Message par john »

guillom45 a écrit :j'ai vu la sortie de mardi avec tribumoto45 mais j'hesite à y aller, faut que je me décide
salut moi sa m aurai bien tenté mais je bosse tte la journée snif
T'occupe pas de la marque du vélo vas y pédale !!!!
Avatar du membre
greco
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 379
Enregistré le : sam. 08 mars, 2008 17:59
Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf
Localisation : ingré

hello everybody

Message par greco »

m***e je suis pas la mardi
je monte a la capital
mais peut etre dimanche je crois que j ai rien de prevu
pour l instant
o fait Arna-hud c quand tu veu pour les tofs de la sorti de sancerre
:D
j aimerai bien voir se que sa donne


;)
qui veut devenir mon diciple
http://greco45.labrute.fr
Avatar du membre
AttylA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 8:25

Message par AttylA »

Je t'ai vu aujourd'hui guillaume sur orléans (au niveau du centre de conference au feu).
Tu en fait du barouffffffff
Image
Avatar du membre
greco
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 379
Enregistré le : sam. 08 mars, 2008 17:59
Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf
Localisation : ingré

hello everybody

Message par greco »

ha il a pas du remettre le chicane
enfin meme avec c du full baroufffffffffff
:twisted:
qui veut devenir mon diciple
http://greco45.labrute.fr
guillom45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 20:01
Localisation : SARAN

Message par guillom45 »

Combien de fois je vais devoir vous le dire, c'est pas du barouf c'est de la musique, une symphonie quoi . MDR
Je revenais de prendre rdv pour une révision chez leader moto, t'étais en moto??

Et je viens de finir ma grille de radiateur, j'ai plus de doigts mais ça brille :)
Répondre