ce sont 3 photos avec des bulles type origine, mais dont je ne connais pas la marque.
Autant une bulle double courbure est spécifique et facilement reconnaissable, autant les bulles qui ont la forme d'origine peuvent être de plein de marques différentes.
y'en a qui en ont sur le forum mais je sais pas qui. J'ai jamais vu autre chose que du noir.
De toute façon, le bleu étant différent de la carrosserie, pour ma part je trouve que le noir reste le meilleur choix.
Fast_19 a écrit :ce sont 3 photos avec des bulles type origine, mais dont je ne connais pas la marque.
Autant une bulle double courbure est spécifique et facilement reconnaissable, autant les bulles qui ont la forme d'origine peuvent être de plein de marques différentes.
J'ai aussi commandé une bulle noire de HongKong mais via un des liens donnés dans les pages précédentes.
Ça la fait à 19€ port compris c'est pas mal.
Ce qui est bien avec ce site c'est qu'à la base on n'a besoin de rien mais au fur et à mesure qu'on lit le forum on achète plein de trucs qu'on aurait jamais acheté en temps normal...
MeeD a écrit :Ce qui est bien avec ce site c'est qu'à la base on n'a besoin de rien mais au fur et à mesure qu'on lit le forum on achète plein de trucs qu'on aurait jamais acheté en temps normal...
MeeD a écrit :Ce qui est bien avec ce site c'est qu'à la base on n'a besoin de rien mais au fur et à mesure qu'on lit le forum on achète plein de trucs qu'on aurait jamais acheté en temps normal...
+650 je me faisais la même réflexion il y a peu
C'est le principe du mariage ...
ou comment régler à deux, des problèmes qu'on aurait jamais eut tout seul !