TaG a écrit :J'ai vu l'avis sur les d212! Ca semble encore mieux que le D211.
Avec ca et mon niveau de poireaux je me demande presque si ca ne serait pas trop et que je j'arriverai pas a faire monter le pneu a bonne température...
Ouais, les d212 ...
Tu peux demander a Olivier il les a essayé a LFG et ils sont top
Le souci c'est que pour l'instant ils sont dur à trouver et quand tu en trouves ils coutent un bras !
Normal...car le D212GP Pro c'est de la gomme "KR" qui est pas comparable avec du D211 GP RACER....
Le D212 PRO remplace le D211 GP pas le GP RACER...
Alors oui c'est du top pneus, mais pas endurant comme un D211 GP RACER...Et à mon avis ça m'étonnerais qu'un train de D212GP PRO tiennent une course complète de promosport, et vu le prix je sais pas ce que va nous sortir Dunlop pour le promo l'année prochaine !
the.skunkeur a écrit :
Normal...car le D212GP Pro c'est de la gomme "KR" qui est pas comparable avec du D211 GP RACER....
Alors oui c'est du top pneus, mais pas endurant comme un D211 GP RACER...Et à mon avis ça m'étonnerais qu'un train de D212GP PRO tiennent une course complète de promosport, et vu le prix je sais pas ce que va nous sortir Dunlop pour le promo l'année prochaine !
En même temps vu la vitesse a laquelle tu roules, avec un train de D212 GP Pro t'as de quoi tenir 3 courses complete +1 journée d'entrainement
the.skunkeur a écrit :
En même temps vu la vitesse a laquelle tu roules, avec un train de D212 GP Pro t'as de quoi tenir 3 courses complete +1 journée d'entrainement
j'avoue je pourrais faire 2 courses complètes avec un train de D211 (bon fin du 2ème WE c'est poubelle)...
Salut les gens, je suis en train de penser à acheter des pneus sur le site d'un pote (les prix sont pas super avantageux pour les motos, mais comme je prends pour la voiture je pense en profiter)...
Mais voilà, je sais pas quoi prendre comme pneu, je me rappelle avoir aimé les pilot power sur le SV, mais comme c'est une moto dédiée à la piste, je vais pas prendre du pneu sportif... plutôt du slick ou slick rainuré !
Je suis complètement perdu dans les gammes de pneus... Pirelli qui est le même que Metzeler mais en différent parce que pas la même gomme mais la même structure, Michelin qui décrocherait sans prévenir etc etc.
Je m'en remets à vos avis pour savoir quel train prendre, que ce soit en slick ou rainuré.
Sentenza a écrit :Tu prends des D211 GP Racer, avant en 120 gomme M, arrière en 190 gomme M ou E, et on en parle plus
C'est ce que j'ai pour le moment, on m'a dit que les pirelli étaient mieux pour un prix similaire...
Sinon j'ai un train d'occase en 180, je testerai aussi.
Sentenza a écrit :Tu prends des D211 GP Racer, avant en 120 gomme M, arrière en 190 gomme M ou E, et on en parle plus
C'est ce que j'ai pour le moment, on m'a dit que les pirelli étaient mieux pour un prix similaire...
pirelli dunlope ... c'est kifkif surtout à notre niveau
ça dépend des gens et de leurs feeling, la seul chose sûr ( vous avez dit chaussure ? ) c'est que les dunlopes sont plus endurant.
Modifié en dernier par cocxi le lun. 19 août, 2013 17:46, modifié 1 fois.
pirelli dunlope ... c'est kifkif surtout à notre niveau
ça dépend des gens et de leurs feeling, la seul chose sûr ( vous avez dit chaussure ? :hum:hum) c'est que les dunlopes sont plus endurant.
Dunlop sembe fondre moins vite que du Diablo Supercorsa... Mais le supercorsa convient à tout le monde! jamais vu personne s'en plaindre hormis du fait de sa longévité
En promosport, les gars ne sont pas ravi des D211, perte de l'avant, feeling qui laisse à désirer etc...
Sinon pour les Michelin, le Power Cup semble pas trop mal. J'en ai eu l'an dernier, rien à redire...
Mais pour faire simple, des Supercorsa avec un suivi des suspat' pour pas limer les pneus et c'est tout bon