piero78 a écrit :salut moi je suis de montigny aussi (jen ai vu quelques uns qui etaient dans le meme bled :p).
Si quelq'un me propose une sortie un de ces 4 quand le temps le permets je suis la
Moi suzette comme la voiture c'est marron !! pour le moment
Je me suis nické le genoux gauche à mon taff, accident du travail à la con !!
15 jours d'arret.
C'est pas cassé mais il y a plein de liquide dedans, donc attelle à garde tout le temps, même au pieu
Génial pour pioncer !!
fflorian a écrit :Moi suzette comme la voiture c'est marron !! pour le moment
15 jours d'arret.
C'est pas cassé mais il y a plein de liquide dedans, donc attelle à garde tout le temps, même au pieu
Génial pour pioncer !!
Merde Flo, pas cool ça ! Tu es toujours dans le 78, tu n'as pas déménager en Bretagne ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
fflorian a écrit :Moi suzette comme la voiture c'est marron !! pour le moment
15 jours d'arret.
Génial pour pioncer !!
Merde Flo, pas cool ça ! Tu es toujours dans le 78, tu n'as pas déménager en Bretagne ?
Bon les franciliens a quand le prochaine balade ??
Sous la neige? la pluie? ou peu etre le soleil si on attend le mois de Mars lol
Pour ma dernière avant la vente du Fazer, avant de passer sur du bi
Hoooo c'est meugnon
Il veut refaire vivre le topic du 7-8
Ca aurai été avec plaisir mais je prends la SV le moins possible, j'ai peur de me bouffer avec ce temps moisi.. Bonjour la revente après
En Mars on se fera bien plus plaisir qu'avec ce temps en mousse ! Crois moi !
J'ai organisé quelques balades cet été avec des binanotes et des potes, on s'est régalés ! Aprèm arsouille et on se fini à bouffer à 12 au Buffalo Grill comme des gorets !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ben oui, c'est le topic rencontres le moins actif lol
Un peu de vie la dedans,
Alala le Buffalo et moi une grande histoire TRES grande
Il faudrai juste éviter le Buffalo de Franconville mdr je raconterai a l'occasion...