TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- shadow058
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
voilà, sur mon sv 1000 j'ai un train complet de d208rr. Mon pneu arriere est bientot mort.
Qu'est ce que je peux mettre tout en conservant le d208rr de l'avant et en restant chez dunlop?
Qu'est ce que je peux mettre tout en conservant le d208rr de l'avant et en restant chez dunlop?
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Du D208 RR, qualifer, D209 (tendre aussi mais chéro je crois le D209 et très typé sport). Sinon met un peu plus dure D208 F (je crois) pour l'arrière.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos conseils. J'ai actuellement sur mon sv un train de bridgestone BT014 mais le pneu arrière arrive en fin de vie. J'hésite donc à racheter le même pneu à l'arrière sachant que l'avant est à peu prés à mi-usure, ou à changer le train complet pour des michelin pilot power que je peux toucher à 173 € le train. Je voulais juste savoir si les pilot power n'avaient pas trop tendance à s'user en plat étant donner qu'il n'y a pas énormément de virolos par chez moi. Je compte faire quelques sessions pistes cette saison.
Merci à tous
J'ai besoin de vos conseils. J'ai actuellement sur mon sv un train de bridgestone BT014 mais le pneu arrière arrive en fin de vie. J'hésite donc à racheter le même pneu à l'arrière sachant que l'avant est à peu prés à mi-usure, ou à changer le train complet pour des michelin pilot power que je peux toucher à 173 € le train. Je voulais juste savoir si les pilot power n'avaient pas trop tendance à s'user en plat étant donner qu'il n'y a pas énormément de virolos par chez moi. Je compte faire quelques sessions pistes cette saison.
Merci à tous
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Surtout pas reprendre le BT014 personnellement j'ai pas trop aimé tu peux toujours prendre le train et stocké l'avant pour après enfin je ne sais pas si tes 173€ comprend le montage ...
- Fast_19
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Tout est une histoire de goûts ... certains aiment les BT14, d'autre pas ... donc chacun fait comme il le sent.
Pour ton pneu à mi-usure, je rejoins Loowik car j'ai horreur du gaspillage... donc si tu peux, monte que l'arrière et conserve l'avant au chaud pour le monter plus tard !
Pour ton pneu à mi-usure, je rejoins Loowik car j'ai horreur du gaspillage... donc si tu peux, monte que l'arrière et conserve l'avant au chaud pour le monter plus tard !
- shadow058
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
j'ai trouvé un d208rr donc il remplacera le vieux !
- luciano--13
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
le bt 14 est un très bon pneu pour un 650 sv ,,,et actuellement pas cher du tout ,,,moi je vais garder ce pneu,jamais de surprise ,,,après chacun son feeling 

- Jeune de la 10
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
J'ai juste une petite question :
J'ai un BT 21 à l'arrière du 954 Pneu pas vraiment conseillé...
C'est un 190 ,et un pote me dit qu'on peut monter un 180 pour plus de maniabilité et moins cher à l'achat...
Ca risque quoi un pneu de 180 sur une jante de 190 ?
J'ai un BT 21 à l'arrière du 954 Pneu pas vraiment conseillé...
C'est un 190 ,et un pote me dit qu'on peut monter un 180 pour plus de maniabilité et moins cher à l'achat...
Ca risque quoi un pneu de 180 sur une jante de 190 ?
- Fast_19
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Pour le coté prix, pas grand argument ... 10€ sur le road 2 et 6€ pour un BT16 chez Dafy
Maniabilité accrue bien évidement... mais y'a pas un monde non plus.
Peut-être un léger pincement du pneu, mais c'est même pas sûr car ta jante est peut-être de même largeur que pour un 180
Tu roules non homologué.
Donc à toi de te faire un avis, à voir si le jeu en vaut la chandelle.
Maniabilité accrue bien évidement... mais y'a pas un monde non plus.
Peut-être un léger pincement du pneu, mais c'est même pas sûr car ta jante est peut-être de même largeur que pour un 180
Tu roules non homologué.
Donc à toi de te faire un avis, à voir si le jeu en vaut la chandelle.
- la loose
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Sa fait des meilleur démarrage en runsJeune de la 10 a écrit :J'ai juste une petite question :
J'ai un BT 21 à l'arrière du 954 Pneu pas vraiment conseillé...
C'est un 190 ,et un pote me dit qu'on peut monter un 180 pour plus de maniabilité et moins cher à l'achat...
Ca risque quoi un pneu de 180 sur une jante de 190 ?


Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Cela revient'il au même pour l'avant?
Alors j'ai actuellement un 60 à l'avant étant donné que mon pneu avant arrive en fin de vie et je pensait mettre du 70 a la place du 60
es ce possible a se niveau la ?
Alors j'ai actuellement un 60 à l'avant étant donné que mon pneu avant arrive en fin de vie et je pensait mettre du 70 a la place du 60

es ce possible a se niveau la ?
- Gruik
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
loowik a écrit :Cela revient'il au même pour l'avant?
Alors j'ai actuellement un 60 à l'avant étant donné que mon pneu avant arrive en fin de vie et je pensait mettre du 70 a la place du 60![]()
es ce possible a se niveau la ?
au dessus ils parlaient de " largeur" toi apparement tu parle de "hauteur" du flanc
alors oui tu peux sans probleme mettre du 120.70.17 a la place d'un 120.60.17 mais je vois pas trop l'interet, en 70 il est plus cher...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- boris-68
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
niveau différence de prix pas grand chose à déclarer par contre si tu change la hauteur de ton pneu avant, cela modifiera la hauteur du train avant de ta moto et donc l'assiette générale de la moto.Gruik a écrit :loowik a écrit :Cela revient'il au même pour l'avant?
Alors j'ai actuellement un 60 à l'avant étant donné que mon pneu avant arrive en fin de vie et je pensait mettre du 70 a la place du 60![]()
es ce possible a se niveau la ?
au dessus ils parlaient de " largeur" toi apparement tu parle de "hauteur" du flanc
alors oui tu peux sans probleme mettre du 120.70.17 a la place d'un 120.60.17 mais je vois pas trop l'interet, en 70 il est plus cher...
Il te faudra remonter tes tubes de fourches dans les té pour retrouver une assiette normale.
J'avais fait la modif et j'ai donc remonté mes tubes de 13mm. En dessous la moto se cabrait sur
route irrégulière

J'avais d'ailleurs fait un topic là dessus:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=34826
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Merci pour l'info apparemment cette légère modification n'est pas sans incidence sur le comportement de la machine merci 

- Jeune de la 10
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Rappel : c'est pas pour un sv...
Juste une question j'ai fais changer mon avant pour un BT 16 ,mon frére pensait que c'était un BT 14 à l'arriére et en fait c'est un BT 21 : la question est :
Est ce juste compatible ?
et assez bon pour une hypersport...?
Bisous
Juste une question j'ai fais changer mon avant pour un BT 16 ,mon frére pensait que c'était un BT 14 à l'arriére et en fait c'est un BT 21 : la question est :
Est ce juste compatible ?
et assez bon pour une hypersport...?
Bisous