Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ben frotter les cales pieds droit comme un I sur la bécane... si tu est à l'aise comme ça tant mieux mais c'est pas du tout conseillé.
Oui mais là c'était pour la photo en roulant j'adapte aux besoins, mais avec passagère ca frotte un peu par contre, moins évident le déhanché à 2.
Avec un passager tu tasse plus les suspat donc c'est sur que ça frotte plus tôt, faut adapter la vitesse.
Je ne me vois pas frotter sur route ouverte seul mais alors en duo...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nico, tout dépend aussi de plusieurs choses notamment tes pneus, ils ont pas tous la même limite.
Pour ce qui est du duo, j'ai déjà roulé avec un mec qui allume beaucoup et à deux, sa copine est très habituée et solidaire de la bécane, et lui déhanche un peu. Il est tout le temps en duo sauf sur piste.
répa a écrit :Si tu y vas en moto on aura qu'a faire un petit tour ensemble sur le circuit...pardon... le col, de leschaux
On se fait un week-end moto avec deux potes, du 18 au 21 . Le col de Leschaux on y sera le lundi en remontant de Gap, donc en milieu d'après midi peut-être...
répa a écrit :Si tu y vas en moto on aura qu'a faire un petit tour ensemble sur le circuit...pardon... le col, de leschaux
On se fait un week-end moto avec deux potes, du 18 au 21 . Le col de Leschaux on y sera le lundi en remontant de Gap, donc en milieu d'après midi peut-être...
Mon avatar parle de lui même non sinon sur route moi je déhanche car j'aime avoir une réserve d'angle en cas de virage serré. J'ai frotté qu'une fois sur route mais c'est pas le truc a faire.
Ah m***e je bosse lundi
_Benje13_ a écrit :. J'ai frotté qu'une fois sur route mais c'est pas le truc a faire.
V
Si il y a de la visibilité et que le bord de route est dégagé ya pas trop de risque, dans ces conditions BANZAIIIII
_Benje13_ a écrit :. J'ai frotté qu'une fois sur route mais c'est pas le truc a faire.
V
Si il y a de la visibilité et que le bord de route est dégagé ya pas trop de risque, dans ces conditions BANZAIIIII
J'vais passer pour un rabats joie, mais la route n'est pas un circuit...
Rouler fort, ailleurs que sur circuit, n'apportera rien à part des ennuis :
- financiers si vous tombez sur les MIB
- ou pire... si vous tombez tout court...
L'économie réalisée à taquiner du bitume sur route ouverte, peut finir par se payer très chère.
V
L'économie réalisée à taquiner du bitume sur route ouverte, peut finir par se payer très chère.
A+ Jason
C'est évident, mais certains virages permettent de rouler fort en limitant les risques au minimum.
V
A+ Jason
Dans le 92 c'est très possible mais il faut savoir qu'il y a encore quelque département ou il y a peu de voiture et ou les route sont bonne.
Néanmoins je ne dit pas que tu dit faut juste que dans certaine condition rouler fort sur route n'est pas beaucoup plus dangeureux que sur circuit.
V a vous
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!