Bin tu vois, j'aurai compris l'obligation d'avoir le gilet dans le coffre de la moto pour ce cas precis, mais leur histoire de truc reflechissant.......enfin bref, c'est pas le sujetGolgote a écrit :Il suffit d'avoir un gilet jaune dans le compartiment sous la selle passager...SV6.5 a écrit : Oui mais sans les brassards ça peut te sauver la vie si en panne de nuit sur le bord de la route.![]()
Cela dit, je crois que l'amende est très cher et je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle
Nan pas d'autocollants fournis. Mais achetés en boutique à côté de chez moi, 4€.Golgote a écrit :Les autocollants fluo sont fournis ? Tu vas les mettre ? Photos "en vrai" ?![]()
Je les ai mis évidemment,, car les 3 points qui vont avec l'amende font très mal ...Golgote a écrit :Cela dit, je crois que l'amende est très cher et je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle
Il est sympa, mais le chaser tu dois pouvoir le trouver moins cher, ma copine à pris un quantum (gamme entre le RX7 et le chaser) en même temps que moi à moins de 500€Golgote a écrit :J'ai trouvé une déco qui me me plait : http://www.mcom-moto.com/FR/casque-chas ... 12965.html
C'est quoi la REF? Existe t-il en d'autres coloris ?Teutates a écrit :Une tof rapide![]()
Donc mon rapide CR :
- Un petit peu plus bruyant que mon ancien casque, mais c'était attendu vu qu'il est plus racing et très aéré. Et pas grave vu que je roule avec les boules quies la plupart du temps.
- le système de démontage de la visière, vraiment pas convivial
+ Toujours un confort irréprochable, le top![]()
+ Aérations méga efficaces (mais bon, là ça caillait, alors ça se sent vite, on vérifiera ça cet été)
+ Le pinlock, ça me change, j'en avais pas avant
+ La peinture, véritablement sublime![]()
+ Très stable sur la tête, ça bouge pas même avec la vitesse
J'ai enlevé le cache nez fourni avec pour remettre le Shoei, que j'avais déjà mis sur mon ancien Arai. Celui d'origine m'arrivait juste au niveau du nez, ça me gênait un peu, et je préfère les cache nez plus imposants.
Il est sympa, mais le chaser tu dois pouvoir le trouver moins cher, ma copine à pris un quantum (gamme entre le RX7 et le chaser) en même temps que moi à moins de 500€Golgote a écrit :J'ai trouvé une déco qui me me plait : http://www.mcom-moto.com/FR/casque-chas ... 12965.html
J'en ai acheté 2 feuilles A4 sur eBay + 5 stickers ovoïdes pour le caxturt a écrit :J'ai du M3 noir rétro-réfléchissant blanc que mon frangin m'a donné...
Quid de la douce sonorité, du triangle de l'orchestre toussa toussaTeutates a écrit : - Un petit peu plus bruyant que mon ancien casque, mais c'était attendu vu qu'il est plus racing et très aéré. Et pas grave vu que je roule avec les boules quies la plupart du temps.
Il est noir ou blanc le bordel?turt a écrit :J'ai du M3 noir rétro-réfléchissant blanc que mon frangin m'a donné...
Si t'etais pas modo, je dirais qu'elle est bien pourrie ta vanne... ^^loic a écrit :Il est noir ou blanc le bordel?turt a écrit :J'ai du M3 noir rétro-réfléchissant blanc que mon frangin m'a donné...
Et tu le topic des voitures c'est pas ici... en plus BMW pfff
Moi je le dis : Loïc, ta vanne est pourriesca a écrit :Si t'etais pas modo, je dirais qu'elle est bien pourrie ta vanne... ^^loic a écrit :Il est noir ou blanc le bordel?turt a écrit :J'ai du M3 noir rétro-réfléchissant blanc que mon frangin m'a donné...
Et tu le topic des voitures c'est pas ici... en plus BMW pfff
J'ai hésité à faire ça aussi, mais bon, noir c'est pas homologay non plus ...FrEdO06 a écrit :J'en ai acheté 2 feuilles A4 sur eBay + 5 stickers ovoïdes pour le caxturt a écrit :J'ai du M3 noir rétro-réfléchissant blanc que mon frangin m'a donné...
L'orchestre est sympa, la musique est belle, mais y'a un petit instrument à vent qui parasite le tout et qui me fatigue les tympans à forceFrEdO06 a écrit :Quid de la douce sonorité, du triangle de l'orchestre toussa toussaTeutates a écrit : - Un petit peu plus bruyant que mon ancien casque, mais c'était attendu vu qu'il est plus racing et très aéré. Et pas grave vu que je roule avec les boules quies la plupart du temps.
Il évolue... la peur peut être...NoNo75 a écrit :Et moi je dis qu'on à changé d'ère ! Loic qui floode