hello les picards, un petit sondage pour savoir qui viens réellement samedi 23...
Lieu: Crevecoeur-le-Grand
JE VIENS et c'est sur :
--beber
-virusanto (en fonction du temps) <-------
-biker60 - ludwig (sauf empêchement de dernière minute)
-Jack&D's !!!
-
-
-
-
-
-
-
TOTAL : 4
-JE VIENS PEUT-ÊTRE :
- Joh135
- Skysam
-
-
-
-
pour les réponses, citez le message et ajouter vous a la liste...
Merci.
Biker60 a écrit :Alors les picards, c'est tout? Ça fait pas des masses tout ça
je suis du même avis
Ca suffit pour se faire une ballade sympa. Trop c'est pas forcement super agréable à rouler (genre la ballade à Gournay l'été dernier). Faudra pas appelé ça une rasso, mais une sortie entre SV
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
hello les picards, un petit sondage pour savoir qui viens réellement samedi 23...
Lieu: Crevecoeur-le-Grand
JE VIENS et c'est sur :
--beber
-virusanto (en fonction du temps) <-------
-biker60 - ludwig (sauf empêchement de dernière minute)
-Jack&D's !!!
-
-
-
-
-
-
-
TOTAL : 4
-JE VIENS PEUT-ÊTRE :
- Joh135
- Skysam
- nadiamotoraleuse
-
-
-
pour les réponses, citez le message et ajouter vous a la liste...
Merci.
Ça annonce de la pluie je crois fait chier, bon si c'est pas de la mega drache toute la journée je suis là quand même, no soucy Faut juste pas que Miss SV tourne sur un seul cylindre... ça m'est arrivé tout à l'heure sous l'orage ça fait bizarre.
Jack&D's a écrit :Ça annonce de la pluie je crois fait chier, bon si c'est pas de la mega drache toute la journée je suis là quand même, no soucy Faut juste pas que Miss SV tourne sur un seul cylindre... ça m'est arrivé tout à l'heure sous l'orage ça fait bizarre.
Oh que non c'est bien plus affreux, ou alors un supermot' de moins de 30cv pour plus de 180kg juste affreux !! j'ai tout fait sécher et retrouver mes 70cv , je pense mettre du silicone et/ou me faire une plaque discrète en alu si jamais il pleut pour samedi
regarde aussi je crois qu'il y un trou d'évacuation qui est souvent boucher a cause justement de la flotte et de la saloperie dans le puit des bougie
sinon ya ca http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=50669
hep, merci. pour le trou il est dégagé et si je vois que la météo ne s'arrange pas pour samedi je me fait une petite plaque en alu entre la culasse et la radiateur pour prévenir ce problème