je commence un peu a desespérerwestland a écrit :arf rebelote, tu vas rouler cet été ?
Wam's café racer: photos HD p.46
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Projet café racer: new photos P.18

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
C'est sur que c'est frustrant mais tu aura au moins le mérite de repartir sur une base saine
Bon courage

Bon courage

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ce que j'ai peur c'est que ça te le fasse avec n'importe quelle culasse, vu qu'il n'y a plus beaucoup de matière... et si ça ne casse pas au montage, ça risque de fissuré par la suite...
Tu n'a pas un pote soudeur pour te foutre des renforts (je sais pas si c'est possible).
Tu n'a pas un pote soudeur pour te foutre des renforts (je sais pas si c'est possible).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Non tu peux pas souder de renforts.sca a écrit :Ce que j'ai peur c'est que ça te le fasse avec n'importe quelle culasse, vu qu'il n'y a plus beaucoup de matière... et si ça ne casse pas au montage, ça risque de fissuré par la suite...
J'ai peut etre trouvé un moteur complet, donc je garderai la culasse avec les demi paliers tout neufs

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
on peut pas faire grand chose la
tu as trouvé un autre moteur ?

- wam
- Pilote Grand Prix
Oui, j'ai quelques pistes pour trouver une culasse, voire un bloc completwestland a écrit :on peut pas faire grand chose latu as trouvé un autre moteur ?

- sca
- Légende vivante
Tu ne peux pas juste trouver la pièce.
Tu restes en vis d'origine, et pour que ça passe vu que tu as déjà agrandi le trou sur la culasse, tu fou un hélicoil (je sais plus l'orthographe), ainsi tu pourra rester en vis d'origine.
Tu restes en vis d'origine, et pour que ça passe vu que tu as déjà agrandi le trou sur la culasse, tu fou un hélicoil (je sais plus l'orthographe), ainsi tu pourra rester en vis d'origine.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- wam
- Pilote Grand Prix
sca a écrit :Tu ne peux pas juste trouver la pièce.
Pas vraiment nan, puisque les trous ont été faits en M10, et ca fait vraiment bcp, donc meme si je trouve qqc pour remettre dedans, ca sera pas vraiment propre, puis vu l'importance de ces pièces, je prefere repartir sur un truc clean (si ca ca pète, le moteur est foutu)

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
bon tu va pas dormir du week end alors 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- wam
- Pilote Grand Prix
Bon, quelques news. Le bloc que j'ai racheté n'était pas vraiment en bon état: très sal, manque les carters, le démarreur,... donc pas moyen de le remettre dans le cadre en remplacement de l'autre.
Donc, hier soir, opération greffe de culasse. Le démontage des 2 culasses se passe bien, mais sur la "nouvelle", apres un bon gros nettoyage (brosse métallique, karcher, huile de coude), sous la couche de calamine des chambres de combustion qui part peu a peu, je vois qu'une soupape a l'air félée...bon bah faut démonter aussi et remplacer. Et la voila une fois démontée

et effectivement, une fois sortie, sur l'autre face, on voit bien que la fêlure est assez profonde:

Donc échange avec une soupape de l'autre culasse, rodage, tout se passe bien...a part la remise en place des demies lunes, jsute un poil galère
Sinon, tout se passe bien, l'échange est fait, je remonte la culasse a la clé dynamo, et voila la bete en place.

une petite vue des AAC au passage

Ce soir, je finis ca en remontant la distri. Il me restera plus qu'a échanger les axes de selecteur pour remédier au pb de boite...ca touche au but!![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Donc, hier soir, opération greffe de culasse. Le démontage des 2 culasses se passe bien, mais sur la "nouvelle", apres un bon gros nettoyage (brosse métallique, karcher, huile de coude), sous la couche de calamine des chambres de combustion qui part peu a peu, je vois qu'une soupape a l'air félée...bon bah faut démonter aussi et remplacer. Et la voila une fois démontée

et effectivement, une fois sortie, sur l'autre face, on voit bien que la fêlure est assez profonde:

Donc échange avec une soupape de l'autre culasse, rodage, tout se passe bien...a part la remise en place des demies lunes, jsute un poil galère

Sinon, tout se passe bien, l'échange est fait, je remonte la culasse a la clé dynamo, et voila la bete en place.

une petite vue des AAC au passage

Ce soir, je finis ca en remontant la distri. Il me restera plus qu'a échanger les axes de selecteur pour remédier au pb de boite...ca touche au but!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- sca
- Légende vivante
Cool, continue.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.