¥# Le topic des rêves et des... CAUCHEMARS ! :O ¥#
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Re: ¥# Le topic des rêves et des... CAUCHEMARS ! :O ¥#
Bon moi aussi j'ai rêvé d'un truc cette nuit. En temps normal, ça ne me marque pas mais celui-la, je m'en souviens donc je le raconte. J'étais sur un porte-avion avec un pote que je ne connais pas dans la vrai vie, je pense donc que c'est une personne fictive. Bref ce "pote" devais quitter la marine et allait dans le bureau du pacha pour gratter un tour de rafale gratos pour lui et moi. Je sais, ça n'a pas de sens, mais pendant ce temps-la, je devais attendre dans la salle des fêtes sur le ponton qui ressemblait plus au centre ville d'un hameau. Il y avait une télé devant laquelle je me tirais et mangeais... Mes crottes de nez !
Un mec est rentré dans la salle pour me dire qu'avec la lumière de la télé et le fait qu'il fasse nuit dehors, tout le monde voyait à travers la fenêtre que je mangeais mes crottes de nez. Il m'a aussi dit que le méchant du derniers Batman, Bane, était en ville et qu'il fallait que je trouve mon costume pour lui péter la gueule. Mais mon costume était chez ma soeur à Bordeaux.
Fin du rêve car maman m'a réveillé pour me dire qu'elle avait mal sous le pied. Traduction : "Tu peux m'amener à l'école ?" ou plutôt "Amènes-moi à l'école !"
Bref, l'Age de Glace 4 et les trailers de Batman ne me réussissent pas avant d'aller au lit ^_^
Un mec est rentré dans la salle pour me dire qu'avec la lumière de la télé et le fait qu'il fasse nuit dehors, tout le monde voyait à travers la fenêtre que je mangeais mes crottes de nez. Il m'a aussi dit que le méchant du derniers Batman, Bane, était en ville et qu'il fallait que je trouve mon costume pour lui péter la gueule. Mais mon costume était chez ma soeur à Bordeaux.
Fin du rêve car maman m'a réveillé pour me dire qu'elle avait mal sous le pied. Traduction : "Tu peux m'amener à l'école ?" ou plutôt "Amènes-moi à l'école !"
Bref, l'Age de Glace 4 et les trailers de Batman ne me réussissent pas avant d'aller au lit ^_^
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
moi aussi fait une rêve de motard 2 nuits de suite ...
c'est à chaque fois très court mes surprenant .. ça ces passé suite à la chute que j"ai failli avoir à cause d"un nid de poule ..
et bin j ai rêver que j étais là avec ma brelle que il y avait aussi sur la route plein de gens comme sur le tours de France qui me regarde moi je couche la moto et fait expert de la perdre dans le tournant .. lol après je tien la moto et je glisse avec mes "fait expret " mdr je la relève à temps et continue mon tournant .. tranquille quand je suis en train de glissé j'ai pas mal et genre la combi est fait expret pour faire ça et mon bute est belle et bien de perdre la moto (les deux roue) devant les gens pour faire le "pro"
vraiment n importe quoi mdr
en plus deux fois le même rêve .. même si ses très court je me souviens a chaque fois que de ça ...
édit:sa doit bien avoir avec le fait que je doit me calmé un peut sur route

c'est à chaque fois très court mes surprenant .. ça ces passé suite à la chute que j"ai failli avoir à cause d"un nid de poule ..
et bin j ai rêver que j étais là avec ma brelle que il y avait aussi sur la route plein de gens comme sur le tours de France qui me regarde moi je couche la moto et fait expert de la perdre dans le tournant .. lol après je tien la moto et je glisse avec mes "fait expret " mdr je la relève à temps et continue mon tournant .. tranquille quand je suis en train de glissé j'ai pas mal et genre la combi est fait expret pour faire ça et mon bute est belle et bien de perdre la moto (les deux roue) devant les gens pour faire le "pro"
vraiment n importe quoi mdr
en plus deux fois le même rêve .. même si ses très court je me souviens a chaque fois que de ça ...
édit:sa doit bien avoir avec le fait que je doit me calmé un peut sur route

A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
pour remédier a ça je te conseille un dico , matin midi et soir, n'hésite pas a doubler les doses ou a cumulé avec un bescherelle
c'est radical mais ça peut marcher ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Gruik a écrit :pour remédier a ça je te conseille un dico , matin midi et soir, n'hésite pas a doubler les doses ou a cumulé avec un bescherellec'est radical mais ça peut marcher

- los galeros
- Pilote 250 cm3
Gruik a écrit :pour remédier a ça je te conseille un dico , matin midi et soir, n'hésite pas a doubler les doses ou a cumulé avec un bescherellec'est radical mais ça peut marcher

Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

- los galeros
- Pilote 250 cm3
GuilhemS a écrit :Gruik a écrit :pour remédier a ça je te conseille un dico , matin midi et soir, n'hésite pas a doubler les doses ou a cumulé avec un bescherellec'est radical mais ça peut marcher
![]()
![]()
Attends, il ne nous a pas fait de topic pour celle là. On doit lui dire bravo

- los galeros
- Pilote 250 cm3
los galeros a écrit :GuilhemS a écrit :Gruik a écrit :pour remédier a ça je te conseille un dico , matin midi et soir, n'hésite pas a doubler les doses ou a cumulé avec un bescherellec'est radical mais ça peut marcher
![]()
![]()
Attends, il ne nous a pas fait de topic pour celle là. On doit lui dire bravo
toujours jaloux de mes 5 pages en 2h

los galeros a écrit :toujours jaloux de mes 5 pages en 2h

- los galeros
- Pilote 250 cm3
GuilhemS a écrit :los galeros a écrit :toujours jaloux de mes 5 pages en 2h![]()
tout pardonné mon guigui

edit : c'est les vacances heinn

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Cette nuit, chui allé en 2077 avec mes parents et mon frère. on avaient une voiture volante rouge et puis dés que t'insulte qq 'un sur la route il te tiré dessus avec un laser... Je vous passe les détails mais je me suis réveillé FATIGUE !!! !! 

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Moi aussi j'ai un rêve récurrent:
Je suis en moto sur piste et je tombe. Je glisse, je glisse et je sens que ça me brûle. Et à chaque fois les pompiers viennent et quand ils enlèvent la combi, la doublure en fibre s'est soudée à ma peau avec la chaleur. (en plus ça peut vraiment arriver
)
Bref assez dérangeant ce rêve en ce moment, surtout qu'à chaque fois je garde la doublure alors que j'en ai rêvé la veille, le con.
Je suis en moto sur piste et je tombe. Je glisse, je glisse et je sens que ça me brûle. Et à chaque fois les pompiers viennent et quand ils enlèvent la combi, la doublure en fibre s'est soudée à ma peau avec la chaleur. (en plus ça peut vraiment arriver

Bref assez dérangeant ce rêve en ce moment, surtout qu'à chaque fois je garde la doublure alors que j'en ai rêvé la veille, le con.

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Avec le peu de temps que j'ai dormi (putain de chaleur) j'ai quand même réussi à placer un rêve. 
D'abord j'étais sur une F4 1000 Senna sur un circuit qui n'existe pas. Je rentre dans un virage à droite à plus de 280 en posant le genou (bah quoi ?
), manque de bol je me vautre et glisse sur... 2m50 (j'ai un fort coefficient à l'abrasion
), je me relève nickel et je vais voir la moto. La moto est droite, enfoncée dans la terre mais c'est juste que la fourche a disparue (comme si quelqu'un l'avait démonté
). Après je me souviens plus...
J'enchaîne donc sur un truc un peu chelou. J'étais avec Teutates, Axel et Nono, on discutait de fraises (dafuk ?
) assis sur des 1199, sauf que je pouvais lire les pensées de Nono !
, évidemment, pour ne pas entacher sa réputation je ne dirais rien... Mais lui comme moi savons que c'est pas très très jolie.
RDV demain pour la suite.

D'abord j'étais sur une F4 1000 Senna sur un circuit qui n'existe pas. Je rentre dans un virage à droite à plus de 280 en posant le genou (bah quoi ?

J'enchaîne donc sur un truc un peu chelou. J'étais avec Teutates, Axel et Nono, on discutait de fraises (dafuk ?

RDV demain pour la suite.

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Zlip a écrit :sauf que je pouvais lire les pensées de Nono !, évidemment, pour ne pas entacher sa réputation je ne dirais rien... Mais lui comme moi savons que c'est pas très très jolie.
![]()

Un rapport avec ta sœur mes pensées ?