Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :Pourquoi tout le temps chercher à avoir la plus grosse?
Pour se moquer de ceux qui en ont une petite
J'ai pas dit que le 7 était naze, mon coloc trouve juste qu'il manque un truc
Après si tu veux absolument que je te dise qu'un 1100 c'est naze pas de soucis
Ouai mais vous vous avez de la "non ville" ici y'a pas
Olivette75 a écrit :Vous en pensez quoi du monster 796 ? Déjà essayé ? Teut par rapport à la tienne par exemple
Raté, je connais bien le 696 et le 1100, mais jamais essayé de 796
Mais de réputation (et de sens logique car entre 696 et 1100...), ça n'a pas grand chose à voir avec la mienne ...
A la conduite c'est assez proche d'un 696, avec le soupçon de couple qui manque au 696, surtout sortant d'un SV. Mais oui la partie cycle est bonne, et reste vivable en ville (le 1100 lui l'est beaucoup moins)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Il a du avoir un bon prix sur la peinture noire Dommage les jantes brillent trop à mon goût, et il a oublié de peindre les tés, ça fait tâche là ...
Par contre j'aime bien la peinture du résé et du capot de selle, mais pour le coup ça fait vachement MV agusta 312R
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Elle est quand même plus belle que les S4R gris senna pas beau
Je vois pas de quoi tu parles, moi j'ai un gris Senna magnifique ...
Coyotus a écrit :Et en plus monsieur est modo sur un forum de Monster
Ouais ils refilent la place de modo à n'importe qui, comme ici quoi ...
Y'a vraiment que toi qu'est rejeté partout
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Insane Ducati 1199 Panigale R Superleggera Expected
The new Ducati 1199 Panigale R Superleggera will take off wher the base R-model (are we even allowed to say "base" and "R"?) and will be, as its name already states, a super-lightweight machine. With extensive use of magnesium, titanium and carbon fiber, the Superleggera is said to shave some 40 lbs (18 kg) off the already light Panigale.
But things, again, are far from over, A&R reports. The engine will also be re-tuned for a power and torque hike which should bring it into the 220 HP zone.
Öhlins dampers and Brembo brakes are standard equipment, but the Ducati 1199 Panigale R Superleggera will also bring a next-gen electronic system derived from the WSBK program. Basically, we're looking at wheelie control and similar technology, aiming to fight back Aprilia's APRC system.
The Ducati 1199 Panigale R Superleggera is rumored to be manufactured in a 500-unit run, with an invitation-only clientele of select buyers. In perfect harmony with the performance hike, the price is also soaring to a rumored $65,000 (€47,950) a pop.
Pour les non anglophiles, en gros, une nouvelle version de la déjà rare Panigale R plus légère de 18kg (165kg tous pleins faits ), dans les 220cv, aides électroniques issues du mondial superbike. 500 exemplaires à 48.000€ pièce.
Bien sûr, tout n'est encore que rumeur...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...