Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Demain je vais tenter les réseaux secondaires de la Suède pour trouver des virages (mais faut que je fasse super gaffe mon pneu avant et totalement slick sur les cotés et l'arrière presque totalement plat). Et dès que j'arrive au Danmark, je prend l'autoroute vu que les réseaux secondaires sont tout aussi plat et droit ce sera plus rapide.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Demain je vais tenter les réseaux secondaires de la Suède pour trouver des virages (mais faut que je fasse super gaffe mon pneu avant et totalement slick sur les cotés et l'arrière presque totalement plat). Et dès que j'arrive au Danmark, je prend l'autoroute vu que les réseaux secondaires sont tout aussi plat et droit ce sera plus rapide.
Sca il prends de l'angle mais que sur la roue avant
Stoppie sur l'angle tu connais pas ?
C'est un petit qui m'a montré ça...
Mais oui c'est toujours comme ça qu'on les usent, mais c'est la première fois que j'arrive à user un pneu avant, avant l'arrière.
C'est bien qu'il y a une différence de technologie notable entre le BT21 et le nouveau T30 et heureusement.
Mais le BT21 n'est pas top c'est sur, je les ai usé en escalier comme je le fais avec l'arrière avec les pilot road 2, à freiner sur l'angle is ont bien ramassé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Stoppie sur l'angle tu connais pas ?
C'est un petit qui m'a montré ça...
Mais oui c'est toujours comme ça qu'on les usent, mais c'est la première fois que j'arrive à user un pneu avant, avant l'arrière.
C'est bien qu'il y a une différence de technologie notable entre le BT21 et le nouveau T30 et heureusement.
Mais le BT21 n'est pas top c'est sur, je les ai usé en escalier comme je le fais avec l'arrière avec les pilot road 2, à freiner sur l'angle is ont bien ramassé.
c'est pour ça que je prends pas des bridgestones, j'ai vu comment ils s'usent avec le Cbr d'un pote... et ça me met pas en confiance. Après je les ai jamais poussé comme il faut donc je peux pas dire niveau ressentit.