Allez un de + alors.
Par contre je ne sais pas a quel heure je vais arriver vendredi soir.
Baptiste tu penses partir vers quel heure ? On pourrait faire la route ensemble.
Dans le groupe des lents aussi
Et j'ai pas de scala... et pas moyen de m'en faire prêter un.
Flo, pour la literie ça doit être 7€pour les 2 nuits, vu que les 7€c'est le prix du pressing. A moins que tes draps soient vraiment salis vendredi soir et que tu veuilles changer pour le samedi soir, mais ça c'est une autre histoire
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
YOPLAIT a écrit :vive les lents, je vais éviter les blagues pourries
Te réjouis pas trop vite, Jim aussi est pas mal niveau blague. Et le pire, c'est qu'il siffle tout le temps des chansons à la con qui te reste dans le crane toute la journée.
Flo26 a écrit :Allez un de + alors.
Par contre je ne sais pas a quel heure je vais arriver vendredi soir.
Baptiste tu penses partir vers quel heure ? On pourrait faire la route ensemble.
Dans le groupe des lents aussi
Et j'ai pas de scala... et pas moyen de m'en faire prêter un.
Pour la literie c'est 7€ pour les deux nuits ?
Cool !
Pas de souci pour l'heure d'arrivée le soir, on fera en sorte d'être encore en état pour vous acceuillir.
Et la literie c'est 7€, pour les 2 nuits.
BabylonRider a écrit :Après vérification, j'ai pas cours le vendredi
Si c'est ok pour les orgas, il reste plus que 2 places
Hum, laisse moi réfléchir encore un peu. Trop de Pink tue le Pink.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Te réjouis pas trop vite, Jim aussi est pas mal niveau blague. Et le pire, c'est qu'il siffle tout le temps des chansons à la con qui te reste dans le crane toute la journée.
j'tai dit : le mute je connais
Faudra que tu me fasses voir, sinon je vais craquer en entendant Shart crier tout le temps "Attendez moi les mecs, attendez moi".
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.