Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bracos relevés c'est ce qu'il y a de base sur ton sv jej, spece de lopette
C'est mieux mais j'ai quand même mal aux poignets... Mais moins que duke
On trace direction Istanbul via l'intérieur des terres (suisse Autriche Bosnie Roumanie...) et on revient par la Grèce (Albanie Croatie Slovénie et Italie).
Merci à tous pour vos messages, on passe la frontière suisse
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :On trace direction Istanbul via l'intérieur des terres (suisse Autriche Bosnie Roumanie...) et on revient par la Grèce (Albanie Croatie Slovénie et Italie).
Pwoua énorme !!!
Je kiffe =) j'avais tellement adoré mon trip en Croatie ^^
DukeNukem59 a écrit :En sachant que la frontière suisse est à 15min de là où vous avez dormi, vous avez fait grasse mat ou quoi ?
Bah on est passé par là clusaz pour commencer, ensuite d'autres cols avant d'attaquer la Suisse.
Bien arrivé en Slovénie, première nuit en auberge de jeunesse, ça va changer de la tente avec les cailloux ^^
Enfin une douche chaude et du wifi, retour au monde moderne
Tout se passe bien, pour le moment c'est plutôt moufles et vêtements de pluie que grosses chaleurs mais ça viendra.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
DukeNukem59 a écrit :En sachant que la frontière suisse est à 15min de là où vous avez dormi, vous avez fait grasse mat ou quoi ?
Bah on est passé par là clusaz pour commencer, ensuite d'autres cols avant d'attaquer la Suisse.
Bien arrivé en Slovénie, première nuit en auberge de jeunesse, ça va changer de la tente avec les cailloux ^^
Enfin une douche chaude et du wifi, retour au monde moderne
Tout se passe bien, pour le moment c'est plutôt moufles et vêtements de pluie que grosses chaleurs mais ça viendra.
V
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"