[Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
Re: [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
Je donne déjà assez de tune à l'état comme ça, et je paye pas encore d'impôts 

J'ai Waze qui m'évite les fixes et quelques mobiles déjà...et quand je connais pas le coin, je joue pas (si j'avais pris l'autoroute j'aurais probablement roulé un peu au dessus donc le résultat est le même).
Ça m'amène à une question ça. Est ce qu'un radar sera capable de choisir la bonne plaque sachant que j'aurais 2 motos sur la remorque (ce qui fait 3 plaques derrière) ?
Ça m'amène à une question ça. Est ce qu'un radar sera capable de choisir la bonne plaque sachant que j'aurais 2 motos sur la remorque (ce qui fait 3 plaques derrière) ?

Je vais mettre la plaque d'obi alors 
Je pense pas qu'il y ai d'opérateurs pour les radars fixes...

Je pense pas qu'il y ai d'opérateurs pour les radars fixes...
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Sur la N4 dans chaque patelin que tu traverses il y a un, voir deux radars... 

KTM 1290 Super Duke R 2016
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
On avisera Loic, mais les reprises avec le Scenic en sortie de village ça va vite me gonfler je pense.
Tu en penses quoi Kill ? même soucis que moi avec ton tank ? tu vises l'autoroute pour ne pas avoir de relances toutes les 5 minutes ?
Sinon de chez moi je m'en fiche, N4 ou 15 c'est du pareil au même
Tu en penses quoi Kill ? même soucis que moi avec ton tank ? tu vises l'autoroute pour ne pas avoir de relances toutes les 5 minutes ?
Sinon de chez moi je m'en fiche, N4 ou 15 c'est du pareil au même

Vu la différence de temps, il doit pas y en avoir tant que ça de villages 
Après faites comme vous voulez hein, ça me gêne pas de faire la route tout seul

Après faites comme vous voulez hein, ça me gêne pas de faire la route tout seul

-
- Légende vivante
Ce qui m'ennuie c'est de te laisser tout seul sur la N4, je pourrais pas te pourrir par la bande d'arrêt d'urgence et montrer mon pilotage si inimitable en voiture ...
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Si avec 185cv, et 400Nm il a du mal à doubler un camion, c'est qu'il s'agit d'un camion de course de 1000cv..TaG a écrit :Mec ???
Tu roules en BM maintenant.
La nationale le soucis c'est si elle traverse des villages ou que l'on choppe un camion, pour doubler et s'attendre ça va être long ...

185cv pour tracter, c'est juste quand même...obimic a écrit :Si avec 185cv, et 400Nm il a du mal à doubler un camion, c'est qu'il s'agit d'un camion de course de 1000cv..TaG a écrit :Mec ???
La nationale le soucis c'est si elle traverse des villages ou que l'on choppe un camion, pour doubler et s'attendre ça va être long ...
![]()

-
- Légende vivante
je parles du fait que si on est un convoi à plusieurs véhicules et que c'est du 2 voies / 1 voies comme la N20 par endroit, ça peut être longobimic a écrit :Si avec 185cv, et 400Nm il a du mal à doubler un camion, c'est qu'il s'agit d'un camion de course de 1000cv..TaG a écrit :Mec ???
![]()

-
- Légende vivante
tout à fait, ça me fait plaisir de te voir le direAxeleil a écrit :185cv pour tracter, c'est juste quand même...obimic a écrit :Si avec 185cv, et 400Nm il a du mal à doubler un camion, c'est qu'il s'agit d'un camion de course de 1000cv..TaG a écrit :Mec ???
![]()

Re: Re : [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
Oh non déjà que tu me doubles sur pisteTaG a écrit :Ce qui m'ennuie c'est de te laisser tout seul sur la N4, je pourrais pas te pourrir par la bande d'arrêt d'urgence et montrer mon pilotage si inimitable en voiture ...

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
t'inquiète, j'ai le cable KLL et le soft de crack BMW pour te la reprog a 250cv / 500Nm avec un petit bouton pour que tu puisse jongler entre les courbes "rain / road / RACE" pour mieux négocier les courbes et la motricité suivant l'état de la chaussée
Modifié en dernier par obimic le jeu. 24 avr., 2014 15:21, modifié 1 fois.