balade de noel 2007
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
BasiliK a écrit :Etre déguisé en pere Noel :lol:
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Je préfère être une lopette que de me tuer pour ma part ... :roll:wonderland a écrit :mais :lol:Bip a écrit :
C'est ca d'etre piéton!!
à pieds chuis efficace, à moto chuis lopette ( icone banane )
Pour les 30 minutes, oui, c'est le temps moyen que je mets pour venir et tout le monde te dira ici que je suis pas un excité de la poignée donc c'est faisable ...
Le secret ? ........... passer entre les voitures plutôt que d'attendre derrière

Monde de merde. (George Abitbol)
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Je confirme!!!Chandrase a écrit :wonderland a écrit :Je préfère être une lopette que de me tuer pour ma part ... :roll:
Pour les 30 minutes, oui, c'est le temps moyen que je mets pour venir et tout le monde te dira ici que je suis pas un excité de la poignée donc c'est faisable ...
Le secret ? ........... passer entre les voitures plutôt que d'attendre derrière

-
- Pilote 250 cm3
Le rendez-vous est à 20H à Vincennes, c'est bien ça ?
Je pencherais donc plutôt pour partir de là-bas vers 20h30 maximum, ce afin d'être en avance à Bercy et non pas à 21h pétantes. Car il est préférable (si vous vous rappelez du message d'annonce) d'y être en avance, la balade étant censée partir à 21h...
Après, je dis ça je dis rien, hein. C'est vous qui décidez ! :roll:
Je pencherais donc plutôt pour partir de là-bas vers 20h30 maximum, ce afin d'être en avance à Bercy et non pas à 21h pétantes. Car il est préférable (si vous vous rappelez du message d'annonce) d'y être en avance, la balade étant censée partir à 21h...
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
c'est pas depart a 21h30 de prevu ? moi de toute facon je serai a bercy au rendez vous vers 20h30 a bercyEthan a écrit :Le rendez-vous est à 20H à Vincennes, c'est bien ça ?
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Essaye de ne pas arrivé trop tard car ils partent vraiment à 21h30 petante. l'année derniere à 35 il y avait deja plus personne, enfin bon, c'était assez facile de rattrapper le cortege.killpilot a écrit :c'est pas depart a 21h30 de prevu ? moi de toute facon je serai a bercy au rendez vous vers 20h30 a bercyEthan a écrit :Le rendez-vous est à 20H à Vincennes, c'est bien ça ?