Si tu bosses "today".... je t'amène la surpriselove_hina a écrit :vi vi jai bien compris, 'the doudou touch' lol31doudou a écrit :Elle a tout compris....love_hina a écrit : ben je vais la voir demain avec mes interimaires![]()
Garder le pouvoir 8)
je garde le pouvoir, jai les rennes bien en mains ...
- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3

ah! ben... j'crois qu'on s'est pas comprislove_hina a écrit :Que de susceptibilité ... :?mais oui, bien sûr...
mais si tu ne peux rien dire, pourquoi tu en parles? on est sur un forum public donc ce qu'on écrit peut susciter des questions de la part de ceux qui ne baignent pas dans le jus... et quand la tonne de sous-entendus n'est compris que par 2 ou 3 individus, les autres se sentent vite exclus... m'enfin
apres faut comprendre aussi que vous avez tous vos delires entre vous, et que sa arrive aussi que pour ceux qui ne vous connaissent pas, quand vous avez vos delires, qu'on ne suivent pas non plus ... pourtant on cherche pas a comprendre![]()
pi en meme temps cest tres explicite comme sous entendus suffit de savoir lire entre les lignes et davoir le sens de la metaphore et de linterpretation
j'tenterais bien une nouvelle explication mais je crois que c'est vain... et je ne sais pas s'il faut toutes ces qualités pour comprendre les sous-entendus salaces... mais admettons
Modifié en dernier par Parole et Caprice le jeu. 29 nov., 2007 18:21, modifié 1 fois.
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee 
- love_hina
- Pilote 50 cm3

RE
si tu veux expliquer, on ne se connais pas normal qu on est du mal a capter
en tout rien nest fait pour exclure les gens, sa cest certain
sinon Doudou tes irrecuperable !!! mamener sa au taff trop de labus, mais jaime bien,
juste du bol que sa cest pas vu, une tour eiffel pas evident a cacher, cetait juste pour pas que je me fasse capter 
sinon Doudou tes irrecuperable !!! mamener sa au taff trop de labus, mais jaime bien,
Re: RE
Fou je suis, fou je resterai....love_hina a écrit :si tu veux expliquer, on ne se connais pas normal qu on est du mal a capter
sinon Doudou tes irrecuperable !!! mamener sa au taff trop de labus, mais jaime bien,juste du bol que sa cest pas vu, une tour eiffel pas evident a cacher, cetait juste pour pas que je me fasse capter
Lorsque on me met au défi, souvent je le tente...
J'avais bien compris que ça te mettais dans l'embarras... mais on a été assez malin. Et puis ça aura été l'occasion de se retrouver.........
- superheros31
- Pilote 125 cm3

Exact....Sk3D a écrit :oé a voir c'est jouable mais sais pas trop car y'a le salon érotica ce week end lol:twisted:
Ca a commencé aujourd'hui.... en cherchant un peu sur le net vous trouverez le programme.
Alors pour les plus curieux et ceux qui n'ont jamais tenté ce genre de salon....... Ben c'est pas si fantastique qu'on pourrait le penser.
Je m'explique:
j'ai fait celui de lyon. Prix d'entrée assez cher, des shows où il y a un paquet de morts de faim qui attendent devant le podium avec leurs appareils photos et autres. Zont jamais vu de femmes lol.
Pour "s'éclater", y a des strip tease ( table dance ) payants...
Ou des tournages de scènes hard ( payant également ).
Bref, faut avancer la monnaie pour voir plus qu'un bout de sein ou un défilé de femmes nues.
Alors un conseil, si vous voulez vraiment vous éclater, y a rien de mieux que les boîtes échangistes....
Avis aux amateurs lol
Quel rapport avec la moto?
Ben vous pouvez vous y rendre à moto... lol