Katana2 a écrit :Perso je vous deconseil d'y allé, c'est jouable, Paris va etre sur-verglassé ce soir !!
Je me la suis mise en rentrant ce soir, belle frayeur et selecteur cassé.
Bonne chance
Katana2 ta niké ta suzette ???
Moi je viens de rentrer de gennvillier chercher la brel a Dorian !!
Maintenant elle est au sec et a l'abri et plus en fourrière a 18€ par jours
Katana2 a écrit :Perso je vous deconseil d'y allé, c'est jouable, Paris va etre sur-verglassé ce soir !!
Bonne chance
C'est quoi cette histoire, j'habite pas loin de Gennevilliers, j'aurai peut être pu aider
Bonne chance
Non tranquil sa va me couter juste un selecteur de vitesse.
Puis de toutes facon, je peux pas m'en vouloir, je pouvais rien faire ! :s
Avant, arriere bloké, bah on freine avec les pieds et on depose la moto "délicatement" lol
Un jour plus tôt et la balade de Noël 2009 aurait été plus sympa!!!
Je ne sais pas vous... mais ce mauvais temps... le seul jour où le beau temps était attendu, espéré... par des dizaines de motards... me rappelle quelque chose... un fameux téléthon pas si lointain
Suz4Pattes a écrit :Un jour plus tôt et la balade de Noël 2009 aurait été plus sympa!!!
Je ne sais pas vous... mais ce mauvais temps... le seul jour où le beau temps était attendu, espéré... par des dizaines de motards... me rappelle quelque chose... un fameux téléthon pas si lointain
C'était la pensée du soir!
V.
J'ai eu la meme .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
j'suis rentré, (vu hiroC, mais pas pu lui parler, trop de motos entre nous et le loustic qui à eu le pti problème avec le Z), à refaire avec un peu moins de neige de préférence... j'y retourne l'année prochaine