Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
flyingromu a écrit :vu la maniabilité tu vas cramer tout le monde au rasso....
dans ce genre là :
t'as plus qu'a t'acheter une casque "bandit" et t'entrainer !!
Mouarf, il faudra que je m'y fasse avant mais ça va vite ! Tellement vite que je prends confiance et que je me bouffe
J'suis impatient de la récupérer samedi, dimanche j'attaque le démontage pour la peinture :p
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tain t'auras la méga classe avec une foul noire !!
Faudra que je passe à poissy un jour, on ira se BALLADER ( ) dans le vexin !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv a écrit :Peintre noire à la bombe en mode manouccccccccccccccccche !!!!
Ah tu me rassure.
PS : oublie pas le vernis
Il a dit "en mode manoucccccccccccccccche !!!!", alors le vernis .
t'as pas oublié un C ??
Mais si tu vérifies, j'en ai quand même viré un dans ma citation pour pas me faire avoir