cactus12 a écrit :J'ai un doute tout d'un coup cet aprem je suivait mon oncle (j'essayait ) et à un moment pour le rattraper j'ai pris 170 au compteur à 8250-8500trs/min et je suis sensé être en 34chx.Excusez moi de demander ça mais il aurait pas oublié de faire mon bridage... :lol:
surtout que je viens de lire
ben moi à 6000 trs/mn je suis à 127 km/h.
svn k5
Et moi aussi 126-130km/h
PS: me dites pas que je suis en 74ch je pourrais jamais retourner en 34 :shock: lol
c'est simple, un sv ca prend 200km/h (N ou S) facile
cactus12 a écrit :J'ai un doute tout d'un coup cet aprem je suivait mon oncle (j'essayait ) et à un moment pour le rattraper j'ai pris 170 au compteur à 8250-8500trs/min et je suis sensé être en 34chx.Excusez moi de demander ça mais il aurait pas oublié de faire mon bridage... :lol:
l
En 34 Cv j'ai eu pris 186 km/h sous la bulle vent de dos. (10 min pour les atteindre :lol: ). Avec une svs k5
svs650 k6 5Mm d'occase juste un pot devil magnum inox déchicané moi 1.85m 63kg les chiffres que j'obtien au compteur sur plat de 1000m env: en 34cv a donf!!88km/h,175km/h en duo mdr l'assureur me croyait pas!en full a donf 240 en duo 225 sur plus longue distance jpense pouvoir dépassé les 240. avec l'éalonnage compteur jpense tourné a 230km/h :evil:
svs650 k6 5Mm d'occase juste un pot devil magnum inox déchicané moi 1.85m 63kg les chiffres que j'obtien au compteur sur plat de 1000m env: en 34cv a donf!!88km/h,175km/h en duo mdr l'assureur me croyait pas!en full a donf 240 en duo 225 sur plus longue distance jpense pouvoir dépassé les 240. avec l'éalonnage compteur jpense tourné a 230km/h :evil:
pour les tours jsé pas jregarde surtout la route et le compteur parsque a cette vitesse sa pardonne pas :roll: g 20ans 1mois de sv!! sinon il faut roulé tranquille 1 pour l'éssence 2 par respect et 3 parsk ta plus de chance de remonter sur une bécane. bonne route a tous
shishmahu95 a écrit :220km/h :lol: mdr trop facile
bah je sais pas, j ais encore jamais pris plus de 225 ( a 9500rpm), et pourtant je vous assure que les lignes droite dans le midwest je connais . Maintenant quand je porte mon manteau je doute que je puisse depasser cette vitesse a cause de la prise au vent
TechnX a écrit :Moi quand j'annonce la vitesse, j'ai le bas de mon casque qui touche le réservoir, j'ai la tête derrière le saut de vent
éhéh oui changons de sujet! parlons d accelerations franches et virils! je vous ais pas raconté comment j ai posé une 'vette au il y a trois jours de cela ? (histoire réel)
j'ai pris 238km/h compteur(=223km/h chrono), et pas encore au rupteur.
je precise que c'était sur une departementale déserte.
quand j'ai pris 238, je n'avais que le silencieux micron en mode racing.
mais là je viens de monter un kn et je vais faire regler l'injection,
à moi le rupteur!!! (icone lol)
VVVVVVVVV