Mon petit doigt me dit que tu va lui proposer 800 pour sa moto non ?dv650 a écrit :Sinon faut voir pour 800€ ou 1000 dans l’état

Mon petit doigt me dit que tu va lui proposer 800 pour sa moto non ?dv650 a écrit :Sinon faut voir pour 800€ ou 1000 dans l’état
Regard bien ton petit doigtNoNo75 a écrit : Mon petit doigt me dit que tu va lui proposer 800 pour sa moto non ?![]()
+1dv650 a écrit :Dsl on peut pas faire le choix pour toi
cyril sniper a écrit :Honnetement elle n'a rien ta moto ! Avec l argent de l'assurance refait la avec des pieces d'occasion et avec l'argent qu'il va te rester tu auras de quoi l'entretenir pour quelques temps....
Pour exemple suite à ma chute avec mon 1000 j'en ai eu pour 800 euros pour : coque arriere, cale pied pilote/passager gauche, 1/2 ligne echappement , capot de selle, selle pilote, 1/2 guidons gauches, poignee frein et embrayage, araignee, bulle et quelques babioles.....ca laisse de la marge
JEJ a écrit :Ce président est énorme
ouai! C'est vrai que ç peut etre sympa mais le budget est quand meme différent d'un z ou d'un gsr d'occasion, et puis une moto neuve alors que je lui mets des bornes tous les jours, je vais perdre de l'argent rapidement.loïc95 a écrit :Le Z800