[Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Re: [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !
et si on te suit, sur l'Alfa, j'ai 8 bougies d'allumage, les dépassements j'aurai pas de mal...

Dommage c'était crédible avant que tu parles du bouton 

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
et t'as pas intérêt de faire des obidépassements, jte rappelle que je veille au grainobimic a écrit :et si on te suit, sur l'Alfa, j'ai 8 bougies d'allumage, les dépassements j'aurai pas de mal...

Princesse du poireau bio

Ah t'auras pas la 330 ?
- gtpowa
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSX650F K8
Nan vous êtes sérieux ??
Moi j'arrive à tracter 2 motos avec ma 307 1.6hdi 90 avec 3 ou 4 personnes à l'intérieur et vos voitures feraient pas l'affaire?
L'anticipation, la clé quand on manque de puissance (la patience ça va avec
)
La blague

Moi j'arrive à tracter 2 motos avec ma 307 1.6hdi 90 avec 3 ou 4 personnes à l'intérieur et vos voitures feraient pas l'affaire?
L'anticipation, la clé quand on manque de puissance (la patience ça va avec

La blague

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
oui avec mini vous dans l'auto, pas de conneries hein !!!!wonderland a écrit :et t'as pas intérêt de faire des obidépassements, jte rappelle que je veille au grainobimic a écrit :et si on te suit, sur l'Alfa, j'ai 8 bougies d'allumage, les dépassements j'aurai pas de mal...
-
- Légende vivante
C'est un peu juste avec le scenic, c'est que le 2l 150 ...gtpowa a écrit :Nan vous êtes sérieux ??![]()
L'anticipation, la clé quand on manque de puissance (la patience ça va avec)
La blague

Non plus sérieusement pas de soucis pour doubler, même si je ne sais pas comment va se comporter la voiture, il y aura quand même Loic95 dans l'auto ...
Ah ouai, parce que sans mini eux, on peut?TaG a écrit :oui avec mini vous dans l'auto, pas de conneries hein !!!!wonderland a écrit :et t'as pas intérêt de faire des obidépassements, jte rappelle que je veille au grainobimic a écrit :et si on te suit, sur l'Alfa, j'ai 8 bougies d'allumage, les dépassements j'aurai pas de mal...

Non mais j'ai roulé 2 ans en 205 1L 45cv 4 vitesses, l'anticipation je connais 
Mais quand tu peux doubler sur moins de 100m parce que ça fait 15 bornes que t'es derrière un papi bah t'es bien content
Et de toutes façons je trouve qu'il manque encore 100cv à cette caisse pour que ce soit bien...

Mais quand tu peux doubler sur moins de 100m parce que ça fait 15 bornes que t'es derrière un papi bah t'es bien content

Et de toutes façons je trouve qu'il manque encore 100cv à cette caisse pour que ce soit bien...

100cv à la 205 Junior?Skysam a écrit :Non mais j'ai roulé 2 ans en 205 1L 45cv 4 vitesses, l'anticipation je connais
Je suis d'accord

J'en étais sur, oui ça aurait été pas mal, ça me rappelle la MI16 de mon frère ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais 100cv à la BM avec quelques kilos de moins (toujours à la BM
) ce serait

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais 100cv à la BM avec quelques kilos de moins (toujours à la BM

-
- Légende vivante
sans mini-eux ce sont des Adultes responsables qui s'ils sont cons et qu'ils s'entendent (consentants) c'est leur choix, avec un bébé dans l'auto qui n'est pas en mesure c'est différent.Axeleil a écrit :Ah ouai, parce que sans mini eux, on peut?TaG a écrit :oui avec mini vous dans l'auto, pas de conneries hein !!!!wonderland a écrit :
et t'as pas intérêt de faire des obidépassements, jte rappelle que je veille au grain

Ah oui d'accord 
Par contre les autres usagers de la route, vu qu'ils sont majeurs, ils sont consentants ?

Par contre les autres usagers de la route, vu qu'ils sont majeurs, ils sont consentants ?