Topic running/trail
Topic running/trail
J'ai la même, mais je ne cours pas 

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Topic running/trail
J'ai celle là mais en 410, et elle n'existe plus
En tout cas elle est très bien
C'est bizarre, avant il y avait plus de choix en lampes frontales chez D4

En tout cas elle est très bien

C'est bizarre, avant il y avait plus de choix en lampes frontales chez D4

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Topic running/trail
L'hivers je cours avec ca :black a écrit : ↑mar. 27 août, 2019 6:21 Joli
À tout hasard, quelqu'un court avec cette frontale ?
https://www.decathlon.fr/onnight-710-no ... 70255.html
C'est pour du chemin forestier pas éclairé. Ma frontale chinoise de vtt est trop lourde et chauffe un max...
https://www.decathlon.fr/run-light-250-id_8369000.html
je l'ai depuis des années... mis a part les sangles élastiques qui commencent à faire la gueule, j'en suis super content
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Topic running/trail
ok, merci. J'irais voir ça de plus près ce soir du coup 
Je fais mon petit footing à 5h30 du matin, et j'ai plus de plaisir à ne pas courir sur le goudron, sauf qu'il y fait tout noir du coup
J'ai embarqué une petite loupiotte de guidon que je tenais à la main, mais j'ai pas approuvé

Je fais mon petit footing à 5h30 du matin, et j'ai plus de plaisir à ne pas courir sur le goudron, sauf qu'il y fait tout noir du coup

J'ai embarqué une petite loupiotte de guidon que je tenais à la main, mais j'ai pas approuvé

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Topic running/trail
Moi j'ai pris ça :
C'est correct, manque juste la lumiere à l'arriere
C'est correct, manque juste la lumiere à l'arriere
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Topic running/trail
Testée ce matin en conditions réelles.
Nickel pour le tarif. Elle se tient bien sur la tête sans être gênante.
Un mode clignotant... que j'ai pas utilisé
Un mode pour être vu, ça suffit dans une rue éclairée pour pas aveugler les gens. Les chats en revanche
Dans le noir, c'est le mode 2 obligatoire. Et franchement taupe, faisceau assez large et concentré pour une portée de 10-15m à l'inclinaison la plus forte de la frontale, tête droite. Et ça aveugle les bouquetins
Le mode 3, le plus puissant, j'ai essayé mais pas convaincu de son utilité. A pied c'est useless, à moins de courir un 5km dans les bois. En vélo de route why not. En vtt, sur une trace roulante mais pas plus, le faisceau est pas assez large.
Bref pour 30balles, jsuis content de mon affaire
Nickel pour le tarif. Elle se tient bien sur la tête sans être gênante.
Un mode clignotant... que j'ai pas utilisé

Un mode pour être vu, ça suffit dans une rue éclairée pour pas aveugler les gens. Les chats en revanche

Dans le noir, c'est le mode 2 obligatoire. Et franchement taupe, faisceau assez large et concentré pour une portée de 10-15m à l'inclinaison la plus forte de la frontale, tête droite. Et ça aveugle les bouquetins

Le mode 3, le plus puissant, j'ai essayé mais pas convaincu de son utilité. A pied c'est useless, à moins de courir un 5km dans les bois. En vélo de route why not. En vtt, sur une trace roulante mais pas plus, le faisceau est pas assez large.
Bref pour 30balles, jsuis content de mon affaire

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Topic running/trail
Pour ceux qui aiment courir ou faire du VTT de nuit, en sous-bois, les frontales Reactik de chez Prtzl sont franchement impressionnantes.
Pour aller au boulot en VTT, j'ai eu le premier modèle, la Nao qui est super puissante mais assez lourde (grosse batterie au niveau de la nuque) et un peu compliqué à installer sur un casque de VTT. Les derniers modèles ont une led rouge à l'arrière.
Au quotidien, j'ai repris une Actik Core qui est beaucoup plus légère. Je pense que pour courir elle sera pas mal.
Par contre, elle n'a pas de loupiote rouge derrière.
Pour aller au boulot en VTT, j'ai eu le premier modèle, la Nao qui est super puissante mais assez lourde (grosse batterie au niveau de la nuque) et un peu compliqué à installer sur un casque de VTT. Les derniers modèles ont une led rouge à l'arrière.
Au quotidien, j'ai repris une Actik Core qui est beaucoup plus légère. Je pense que pour courir elle sera pas mal.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Topic running/trail
Merci pour ton avis, en effet elle a l’air pas mal, je pense que je vais me laisser tenter, le prix reste assez raisonnable, (50€ en 350lm et 60€ en 450lm)turt a écrit : Au quotidien, j'ai repris une Actik Core qui est beaucoup plus légère. Je pense que pour courir elle sera pas mal.
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Topic running/trail
GG les filles
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Topic running/trail
Moi j'ai repris un peu la course.... encore [emoji849]
Je suis tellement peu régulier que je progresse pas et j'ai l'impression de faire une reprise à chaque fois, idem pour le VTT [emoji53]
La semaine dernière j'ai fait 3.2kms
Cette semaine j'ai refait le même parcours mais en augmentant le rythme et aujourd'hui j'ai refait 6.3kms avec mon fiston en VTT, avec une moyenne a 6.3/km et une pause de 3 min à mi parcours.
Je prévois de m'inscrire comme l'an dernier au trail nocturne de ma commune sur 12km donc faut que j'arrive à progresser un peu d'ici là et augmenter le rythme pour faire un meilleur temps que l'an dernier et en plus je suis en train de m'engager en pompiers volontaires sur ma commune donc ça va m'obliger un peu à garder un certain niveau sportif même si y'a pas de grosses exigences de bases
Je suis tellement peu régulier que je progresse pas et j'ai l'impression de faire une reprise à chaque fois, idem pour le VTT [emoji53]
La semaine dernière j'ai fait 3.2kms
Cette semaine j'ai refait le même parcours mais en augmentant le rythme et aujourd'hui j'ai refait 6.3kms avec mon fiston en VTT, avec une moyenne a 6.3/km et une pause de 3 min à mi parcours.
Je prévois de m'inscrire comme l'an dernier au trail nocturne de ma commune sur 12km donc faut que j'arrive à progresser un peu d'ici là et augmenter le rythme pour faire un meilleur temps que l'an dernier et en plus je suis en train de m'engager en pompiers volontaires sur ma commune donc ça va m'obliger un peu à garder un certain niveau sportif même si y'a pas de grosses exigences de bases
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Topic running/trail
Ah vous avez eu beau temps pour la Spartan.
Super.
Et incroyable Nono is Alive !!!
Super.
Et incroyable Nono is Alive !!!
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Topic running/trail
Petit Run de 15bornes mercredi.... 15 samedi matin... et 32.5kms de VTT dimanche (bon hyper roulant et pas technique) !
Je pense que je commence à etre pas mal coté condition physique
@herpo44 y'a la rando de cordemais DImanche prochain
Je pense que je commence à etre pas mal coté condition physique

@herpo44 y'a la rando de cordemais DImanche prochain

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Topic running/trail
Au mois d'aout, j'ai couru 161 km, et j'ai pédalé 145 km (en 1 seule sortie
).
Et j'en suis tout pile à 600 km de course à pied depuis le début de l'année
Plus qu'1,5 mois avant le marathon...