Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 11 juil., 2013 14:57
Pour rester cohérent avec des étriers de chez Tokico (SV1000/GSR600 ...), je dois partir sur un MC radial ou axial (j'ai encore du mal à distinguer la différence entre les 2
) ? Et la marque, est ce ça compte (mise à part la différence de prix
) ?
DukeNukem59
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » jeu. 11 juil., 2013 15:25
Axial c'est comme la Sv (perpendiculaire au sens de marche). Donc du radial qui offre un bien meilleur feeling que l'axial.
Taupe marques: brembo, nissin, magura, breaking... Les 2 premiers sont les plus courants.
Zlip
loïc95
Modérateur
Messages : 10912 Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)
Message
par loïc95 » jeu. 11 juil., 2013 15:28
Faut faire gaffe aux contrefaçons surtout
JEJ a écrit : Ce président est énorme
loïc95
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 11 juil., 2013 15:39
Zlip a écrit : Axial c'est comme la Sv (perpendiculaire au sens de marche). Donc du radial qui offre un bien meilleur feeling que l'axial.
Taupe marques: brembo, nissin, magura, breaking... Les 2 premiers sont les plus courants.
Donc mis à part le MC qui change (et le levier de frein forcément), pas d'autres changements ?
loïc95 a écrit : Faut faire gaffe aux contrefaçons surtout
Genre Brembaut et Nichine
EDIT : les MC vendus sans bocal, osef non ? Le bocal d'origine du SV suffit ?
DukeNukem59
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » jeu. 11 juil., 2013 15:56
DukeNukem59 a écrit : pas d'autres changements ?
Du style ?
DukeNukem59 a écrit : EDIT : les MC vendus sans bocal, osef non ? Le bocal d'origine du SV suffit ?
Ouais OSEF. Nettoie le bien et vérifie que la durite qui va du bocal au MC ne soit pas poreuse (ou ne va pas le devenir dans 1 mois).
Zlip
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 11 juil., 2013 16:03
Zlip a écrit : DukeNukem59 a écrit:pas d'autres changements ?
Du style ?
MC radial + étrier SV1000/GSR600 + platine de déport + disques d'origines en bon état + plaquettes neuves (+ durites avia pour s'envoler) = tout roule sans problème
?
Zlip a écrit : DukeNukem59 a écrit:EDIT : les MC vendus sans bocal, osef non ? Le bocal d'origine du SV suffit ?
Ouais OSEF. Nettoie le bien et vérifie que la durite qui va du bocal au MC ne soit pas poreuse (ou ne va pas le devenir dans 1 mois).
Je vérifierais en temps voulu
DukeNukem59
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » jeu. 11 juil., 2013 16:05
A priori ça devrait le faire.
Zlip
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 11 juil., 2013 16:12
Bon, maintenant reste plus qu'à chercher l'argent
.
Merci pour les infos
DukeNukem59
djwarty
Pilote 125 cm3
Messages : 367 Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 10:58
Moto : daytona 675 et zx6r 98
Localisation : Chatonnay
Message
par djwarty » jeu. 11 juil., 2013 19:41
si tu es interessé je vend un mc + durites avia + étriers + platines.
Et si t'es sage je te file un kn avec.
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
djwarty
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 11 juil., 2013 22:02
En parcourant LBC, y'a une annonce où le vendeur propose des étrier de GSR 600 et indique que ce sont les mêmes que sur 650 Bandit, c'est vrai ?
DukeNukem59
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » jeu. 11 juil., 2013 22:10
C'est possible... Faut dire qu'il en faut de la puissance pour freiner 350kg.
Zlip
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 11 juil., 2013 22:13
Zlip a écrit : C'est possible... Faut dire qu'il en faut de la puissance pour freiner 350kg.
Et nous on les a même pas sur nos SV, c'est une honte ! Bah sur les photos, les étriers qui me passent sous les yeux ont tous la même tronche (SV1000, GSXR, GSR et bandit).
DukeNukem59
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » jeu. 11 juil., 2013 22:26
Perso j'ai plus ce problème...
Zlip
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 11 juil., 2013 22:37
DukeNukem59
GuilhemS
Message
par GuilhemS » jeu. 11 juil., 2013 22:55
Après. Attention au mots clé dans une annonce aussi.
GuilhemS