Charliminus a écrit :edit: si c'est bon je voit qui tu est en partant ta failli me rouler sur les pieds, ta dit au revoir a mon voisin et tu t'es cassé donc c'est sur que t'allait pas mentendre
je parler plutot d'arsouille... dérière l'écran t'en dis beaucoup alors que sur la route tu es loin d'arsouiller
ah ben moi j'en est jamais parler d'arsouille, en meme temps ta pas rouler avec moi du WE...
apres shadow le prochain coup tu grillera spelfor et tu me dira que tu veut rouler parce qu'en descendant a l'inter, j'ai prix un virage un peut vite j'ai perdu le groupe, je savait pas que c'etait le type derriere moi qui ne suivé pas je croyer ke c t tt le groupe...
Modifié en dernier par Charliminus le mer. 03 juin, 2009 21:12, modifié 1 fois.
killpilot a écrit :bon desole a celui essaye d'uploader des photos j'ai des petite soucis electrique chez moi, les prises electrique des pc arrete pas de saute depuis hier...
donc les upload plante, et mes congele decongele aussi parce que el frigos est sur le meme dijoncteur
bref vous pouvez continuer d'envoyer je surveille ca
t'aurai pas retailler entierement le séjour + la cuisine, en bidouillant les prises de l'ex-mur commun, t'aurai eu un tableau electrique bien organisé..
Charliminus a écrit :edit: si c'est bon je voit qui tu est en partant ta failli me rouler sur les pieds, ta dit au revoir a mon voisin et tu t'es cassé donc c'est sur que t'allait pas mentendre
je parler plutot d'arsouille... dérière l'écran t'en dis beaucoup alors que sur la route tu es loin d'arsouiller
ba mince ont a roulé quand même assez fort sur la montée au dessus du tunnel, avec Charliminus et Vamps juste après
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
vamps58 a écrit :je parler plutot d'arsouille... dérière l'écran t'en dis beaucoup alors que sur la route tu es loin d'arsouiller
Et moi et moi et moi et moi
Bon, j'avais mon aprèm de libre... Donc chevreuse. Eh bah ça paraît bien fade après avoir roulé en Auvergne.. Je prends des repères pour passer une portion de route à toc, mais entre les képis et les virages tous à l'aveugle et à angle quasi-jamais constant, et le grip bon mais pas au niveau de l'auvergne... Bah putain, c'est bien fade. J'suis blasé.
Merci d'avoir organisé tout ça, maintenant va falloir que j'cherche un appart dans le massif central, t'ain...
Séb -
oué carrement, d'ailleurs je pose ma dem demain ...
lol, n'empeche que ca me tente !!
c'est clair que les routes paraissent bien fade maintenant, faites chier !!
killpilot a écrit :bon j'ai trouve le coupable c'est mon frigo qui fait sauter les plombs, ca devrai plus couper maintenant le ftp mais j'ai plus de frigo
allez je vous laisse je vais chercher une solution
Le premier truc à faire, c'est engloutir toutes les bières avant qu'elles se rechauffent !!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
killpilot a écrit :bon j'ai trouve le coupable c'est mon frigo qui fait sauter les plombs, ca devrai plus couper maintenant le ftp mais j'ai plus de frigo
Le premier truc à faire, c'est engloutir toutes les bières avant qu'elles se rechauffent !!!
Poivreau
J'ai une réputation à tenir moi môssieur !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.